Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Alain
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
E. Macron et tous les politiciens
La pétition
Actualité(s)
Voici ma proposition :
Peine de mort contre les terroristes
Plainte pour trahison au nom de la France et le peuple français
Jugement des radicaux par un tribunal militaire
Expulsion de radicaux n'ayant pas la nationalité française
Enfermement des radicaux ayant la nationalité française dans des forts militaires et être surveillé par des militaires
Mettre dans les surveillants des personnes parlant toutes les langues
Vu que cela devient dangereux de surveiller dans les prisons autorisées les tazers sécurisés dans celle ci (exemple empreinte palmaire si tu as la bonne empreinte la charge va sur la cible, si tu as la mauvaise la charge est déchargé dans la main qui le tient)
Changer la vision de la laïcité : la laïcité ne doit pas vouloir dire aucun contrôle mais contrôler toutes les religions au même niveau : TOUS ÉGAUX
Prisons à vie ou grosses peines pour les personnes faisant une attaque non létale contre les personnes en fonctions de : POMPIERS, POLICIERS, GENDARMES, MILITAIRES, SURVEILLANTS DE PRISON.
Arrêter de faire des remises de peine systématique
30
signatures
Signez avec votre email
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.