Projet Valls contre la ghettoïsation : construire massivement des HLM dans nos campagnes
Pétition
121
signatures
Plus que 379 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Alain Roman
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Président de la République
La pétition
Je suis contre le projet Valls contre la ghettoïsation : construire massivement des HLM dans nos campagnes.
Je pense que c'est pour cette raison que l'État veut assassiner financièrement les Français qui possèdent un bout de terrain non agricole. En les prenant à la gorge, ces petits propriétaires seront obligés de céder leurs terrains à l'État.
L'État va donc bétonner ces terrains pour construire des logements sociaux, ou autres.
L'État n'a aucun bon sens, le résultat de ce bétonnage à outrance va être catastrophique pour nos nappes phréatiques, et il y aura de plus en plus de problèmes d'inondation, car l'eau du ciel ne pourra plus pénétrer dans le sol.
C'est un choix irréfléchi, car plus la population sera nombreuse plus nous aurons besoin d'eau pour la consommation directe des habitants et pour produire des céréales, des légumes et élever les animaux produisant de la viande.
De plus, je ne suis pas convaincu que le fait de répartir dans nos campagnes une population "ghettoïsée" règle le problème de délinquance et de sécurité dans notre pays. Ces personnes seront encore plus désœuvrées, loin de tout !
121
signatures
Signez avec votre email
Plus que 379 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.