Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Le Professeur Raoult doit être nommé à la présidence du conseil scientifique COVID-2019
Pétition

Le Professeur Raoult doit être nommé à la présidence du conseil scientifique COVID-2019

Le Professeur Raoult doit être nommé à la présidence du conseil scientifique COVID-2019 Pétition
1 signature
Auteur :
Auteur(s) :
ROMAIN NAVILLE
Destinataire(s) :
ROMAIN NAVILLE
La pétition

La France a la chance de disposer du meilleur infectiologue au monde, Didier Raoult.

Selon le classement expertscape (17 mars 2020) il est le premier expert mondial en matière de maladies transmissibles.


Le 25 février 2020 au soir, Didier Raoult annonce que l'hydroxychloroquine (un médicament utilisé contre paludisme) est « le traitement le moins cher et le plus simple pour traiter le coronavirus Covid-19 ».

Il est immédiatement démenti par le ministère de la santé, qui diffuse sur son site l'information suivante "Fake News". C'est à dire que les propos de expert mondial de référence en matière de maladies transmissibles sont qualifiés de "Fake News" par notre ministère de la santé.


Le 16 mars, Didier Raoult diffuse une vidéo enregistrée devant ses étudiants dans laquelle il annonce les résultats positif de son étude clinique.


C'est peut-être une révolution dans l'avancée de la pandémie de Covid-19 : après six jours de test clinique sur la prise de Plaquenil, l'un des noms commerciaux de l'hydroxychloroquine, seuls 25% des 24 patients tests du Professeur Didier Raoult de l'IHU Méditerranée Infection à Marseille étaient encore porteurs du virus.


Mieux : « Associé à la prise d'antibiotiques ciblés contre la pneumonie bactérienne (l'azythromycine), le traitement a totalement guéri les sujets dans la semaine, alors que 90 % des malades qui n'ont pas pris de traitement sont toujours positifs »

La vidéo proposée présente l'ensemble du travail du Pr Raoult et de ses équipes, une présentation claire et efficace des solutions pour faire face à la pandémie sans confinement et sans détruire l'économie.


VIDÉO - Coronavirus : le traitement à la chloroquine testé à Marseille serait efficace


En différant la mise en place du protocole du professeur Raoult le gouvernement porterait la responsabilité de l’explosion du nombre de cas mortel !

1 signature
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Le Professeur Raoult doit être nommé à la présidence du conseil scientifique COVID-2019