Trop de retards, trop d’annulations, trop de stress…… La CGPME de l’Aube souhaite déposer le 10 décembre à la Préfecture de l’Aube la présente pétition destinée à interpeller Monsieur le Président de la SNCF, Guillaume PEPY, sur les problématiques rencontrées sur notre chère ligne 4 !
Cette situation, qui touche l’ensemble des usagés composée d’étudiants, de stagiaires, de chefs d’entreprises, de salariés, de clients etc. est devenue inadmissible !!
Afin de ne pas détériorer les relations commerciales entre les entreprises Auboises et Parisiennes, la CGPME de l'Aube réclame le rétablissement des deux trains supprimés et une amélioration de la qualité du service.
Merci à tous de bien vouloir signer cette pétition.
Cordialement
CGPME AUbe
98
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
Le tissu social de la mobilité doit deumeurer la priorité. Les artères ne servent à rien sans les autres veines. On remet des tramways qu'on a enlevés jadis, ne répétez pas les erreurs déjà passées. Les français soutiennent la SNCF, plus que la grande vitesse, on a pas besoin de voyages chers à grande vitesse mais de se déplacer régulièrement, économiquement et écologiquement.
00
Axel - Le 12/12/2013 à 07:33:13
Marre du tout TGV. Oui aux intercités (de jour et de nuit) et aux trains de proximité