Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Que les pro terrorisme se fet arete

Que les pro terrorisme se fet arete Pétition

Que les pro terrorisme se fet arete

3 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Pro arme
Destinataire(s) :
Vive l armey
La pétition
Ceux qui disent que les soldats ont commis l'erreur ne sont pas des Nigériens, mais ce sont des terroristes. Leurs enfants sont des terroristes venus de l'étranger lorsqu'ils vivaient avec le peuple du Niger. Ils sont entrés et les ont tués.

Il dise des terrorisme

Ensuite, lorsque les soldats les ont tués, leurs partisans écri et disent qu'ils sont leurs fils. C'est une victoire pour le terrorisme, ils devraient être arrêtés

Se é qui api les terrorisme
Se jain devre étre arete il son pro terrorisme
Les soldats nigériens ne sont pas des terroristes mais, plutôt, des hommes braves et vaillants combattants qui assurent et assureront la sécurité de son peuple et de l'intégrité leur territoire.
Que les gens arrêtent de dire ou donner des fakes ou fausses news ou informations sur les réseaux sociaux en faisant croire aux uns et aux que ce sont les soldats nigériens qui sont leurs propres terroristes avec ses enfants.

Cependant, Il est clair de faire savoir à tout le monde que les terroristes du Niger sont des étrangers venant de différents bords pour semer la terreur dans notre cher pays.

Donc, il est vraiment temps de se ressaisir et combattre ce terrorisme et la mauvaise pratique de communication sur les réseaux sociaux et consorts à jamais... Merci à vous !!!


vive les FAN. Notre armée a hérité des valeureux hommes. Des stratèges qui n ont pas eu besoin fréquenter d ecoles de guerre. Descendants de Sono Ali Ber ou Askia Mohamed ou Kaoucen ou Idriss Alaouma ou Alfa Chaibou de Kobtchitanda qui meme aveugle a dit non aux intrusions étrangères et a prit les armes contre eux. Nos Soldats ont les sens de l honneur le courage et la bravoure dans le sang. Soutenons nos héros jusqu'à la victoire définitive contre tout hors la loi a l égard de nos Institutions Républicaines.
Merci a vous !!!
الذين يقولون ان الجنود ارتكبوا الخطء ليسوا من النيجيريين انما هم آناء الإرهاب ابناءهم ارهابيون جاءو من الخارج لما سكنو مع اهل النيجر دخلوا  يقتلونهم 

بدعوت الإرهاب 

ثم لما قضى عليهم الجند انصارهم يكتبون ويقولون انهم ابناءهم هذ نصرة الإرهاب  ينبغي أن يقبض عليهم 


3 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
1 commentaires
Le 29/04/2020 à 22:50:43
Pour mieux me renseigner davantage
0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs