Accueil Pétitions Pétitions politiques Prix des masques de protection annoncé par Emmanuel Macron : 5 € ! Honteux !

Prix des masques de protection annoncé par Emmanuel Macron : 5 € ! Honteux !

Prix des masques de protection annoncé par Emmanuel Macron : 5 € ! Honteux ! Pétition
Plus que 380 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
barracuda13
Emmanuel Macron (Président de la République)
Suite aux nombreux manquements et mensonges du Gouvernement à propos des masques : mensonges sur leur utilité à cause des stocks ainsi que des prises de décisions tardives sur la fabrication et les commandes de masques.

Le Gouvernement préfère favoriser la solidarité des petites mains des couturières pour fabriquer des masques. Honte à vous. M. Macron M. Véran vous ne répondez jamais clairement vous vous reposez sur les professionnels de santé. Mais alors laissez-les parler à votre place et laissez-nous en paix !

Nous n'avons pas  besoin d'un Gouvernement qui nous dit en permanence "on va réfléchir", "on va en discuter", "on va se rassembler" etc.

Mais revenons aux masques : M. Macron nous a annoncé le 13 avril que l’Etat, en liaison avec les maires, devra permettre à chaque français de se procurer un masque grand public.

Bien !  BRAVO ! enfin nous allons être protégés. Et je pense, gratuitement, comme en Corée et d'autre pays.

Et bien NON .

LES MASQUES SERONT BIEN LA MAIS A 5 € ET CHEZ LES BURALISTES

Alors qu'il y a des pharmacies dans toute la ville cela devrait être à elles de les vendre? pauvre état désorganisé et pitoyable !

Il faut arrêter cette mauvaise communication médiatique et annonces de l'Etat qui partent dans des sens imprécis ou faux et que l'on cesse enfin de se moquer des français !

Le fait est, que notre Président, pseudo monarque, ne sait toujours pas où il va, car il est perdu, dépassé, avec ces discours creux !

Cela devient lassant parmi tant d’annonces sans vraies finalités.

S'il vous plaît Monsieur Macron, cessez de dire tout et son contraire, si vous n'êtes pas capable de prendre des décisions fermes, qu’il se taise, ce sera préférable !

5 euros le masque ? Mais c'est de la folie ! Pourquoi le Gouvernement n'utilise-t-il pas les revenus générés par les contraventions pour non respect du confinement (+ de 960 000 à ce jour, à 100 euros en moyenne, faites le calcul...) pour distribuer ces masques  au lieu de faire payer ses erreurs aux citoyens lambda ?

C'est une HONTE !

Honte à vous. Vous qui osez profiter du malheur de tous les français (soignants, personnes âgées, médecins, familles confinées, EHPAD, etc) qui en sont là à cause de vos erreurs à peine reconnues, à cause de vos incompétences, à cause de votre groupe de playmobils qui change d'avis et de discours tous les 2/3 jours.

Nous sommes lassés de vos comédies de vos incompétences, de vos mensonges.

Le 25/04/2020 à 12:06:15
Pas de lits en reanimation, pas de respirateur , pas de medicament autre que ceux qui tuent, pas de masque...nous sommes vraiment dans une France sous développée.
Le 25/04/2020 à 13:27:46
TOUJOURS ET ENCORE L'ASSISTANAT!! LE GOUVERNEMENT A MIS UNE MASSE D'ARGENT ENORME POUR LES GENS CONFINES ET LA CRISE : 1ER DE TOUS LES PAYS EUROPEENS. EXEMPLE EN ITALIE : JUSQU'A 2OO0€ DE SALAIRE 950€ ET AU-DELA 1200€!! LES FRANCAIS NE SONT JAMAIS JAMAIS JAMAIS CONTENTS LA BOUCHE PLEINE...........
Charly - Le 25/04/2020 à 23:03:33
CETTE PETITION EST UNE HONTE!! LA FRANCE EST LE PAYS AU MONDE QUI A MIS LE PLUS D'ARGENT POUR LES CONFINES ET LA CRISE ET VOUS DEMANDEZ ENCORE L'ASSISTANAT D'UN MALHEUREUX MASQUE LAVABLE GROS PRETEXTE POUR BAVER VOTRE HAINE ET FAIRE VOTRE LAVAGE DE CERVEAU