Accueil Pétitions Pétitions politiques PRIVATISION SNCF! STOP AUX PRIVILEGES

1 signature
MYRIAM
Aux privilégiés
Nous sommes tous touchés par les mouvements contestataires et suffisant de la "mafia" SNCF, ceci dit il n'y a jamais eu besoin de grève pour que leur service soit défaillant.

Le gouvernement qui va appliquer un régime de retraite général  et pas seulement pour la SNCF, mais pour d'autre corps de métier comme les éboueurs par exemple qui ont un métier je pense un peu moins avantageux et surtout une espérance de vie réduite en moyenne de 15 ans pour ces travailleurs que nous entendons pas.

Le blocage contre les usagers dure depuis bien trop longtemps; augmentation des prix, services plus que merdiques, erreur sur les voix...
oui car si, mouvement contestataire contre l'état il y avait vraiment, les trains roulerais et les agents ouvrirait les "voix" et mettrai en place une gratuité illegale sur toutes les lignes. Mais je pense que c'est bien plus facile de s'en prendre au travailleurs lambda qui eux sont déjà sous regime général, ou tous simplement supprimer les trains et rester sur ça chaise avec un air suffisant.
Le régime de retraite date d'il ya très longtlongtemps et les conditions de travail des cheminots étaient aux antipodes des conditions et du salaires des agents de la SNCF aujourd'hui!

Je pense que ça leurs ferai le plus grand bien de redescendre, car tous ces mouvements dont nous payons la nôte est uniquement pour garder leurs  privilèges qui non plus lieu d'être.
1 signature

Accueil Pétitions Pétitions politiques PRIVATISION SNCF! STOP AUX PRIVILEGES