Accueil Pétitions Pétitions politiques NON A LA PRIVATISATION DES BARRAGES HYDROELECTRIQUE FRANÇAIS

NON A LA PRIVATISATION DES BARRAGES HYDROELECTRIQUE FRANÇAIS

NON A LA PRIVATISATION DES BARRAGES HYDROELECTRIQUE FRANÇAIS Pétition
Plus que 4 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
FLEUTRY
Emmanuel Macron
Chers amis citoyennes/citoyen la privatisation des barrages hydroélectriques français demain et une grande menace car comme nous le savont tous l'eau et une ressource vitale exploitée par tout et tous qui était il y'as quelque temps un bien naturel précieux fournit par notre terre et qui aujourd'hui devien non plus une ressource naturelle gratuite et bientôt ne sera plus accessible à tous mais seulement à ceux qui peuve payer une certaine somme pour l'obtenir, aujourd'hui nous payons tous l'eau du robinet pour ça distribution et l'entretien du réseau, mais demain quand sera t'il car aujourd'hui l'eau qui sort de nos barrages et encore un service publique et demain des sociétés peux scrupuleuse pourront decider de ne plus distribuer et approvisionner en eau les personnes qui refuse de payer des prix plus que déraisonnable fixé non plus par une loi mais par une simple décision du propriétaire privé allors que nous avont nous même financer ses barrages avec nos impôts !!! Stop ne nous laissons pas faire ce pour quoi amis citoyennes/citoyen et Monsieur le Président de la république je fait aujourd'hui appel à vous pour nous protéger contre ce projet de privatisation de nos barrages français qui et dangereux pour nous et nos futurs générations et laisson la gestion de nos barrages à EDF  !!! DITE STOP A LA PRIVATISATION DE NOS BARRAGES HYDROÉLECTRIQUES FRANÇAIS !!!
Plus que 4 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.