Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Une prise de conscience, si cela est encore possible !

Pétition : Une prise de conscience, si cela est encore possible ! Pétition

Une prise de conscience, si cela est encore possible !

25 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Suisse Laurent
Destinataire(s) :
Français
La pétition

Une pétition d'un quidam nous incite à considérer Madame Badinter comme une potentielle  présidentiable. A croire que la démagogie et les dégâts collatéraux dans notre société orchestrés par son mari n'ont pas servi de leçon à certains !


Ce couple représente, pour moi, une paire de vieux bobos permissifs laxistes, bien au chaud dans leur tour d'ivoire, nous livrant en pâture à tous les malfaisants qui exercent en France, devenus grâce aux Badinter, et leur clique l'Eden, des criminels !


Ces deux apparatchiks ont démoli le système de la méritocratie, seul mode viable de la société où les plus vertueux sont récompensés, et les nuisibles punis à hauteur de leurs forfaits !


La preuve la plus évidente de cette décadence est la nomination de Madame Taubira, qui sous tout autre gouvernement n'aurait jamais eu ce poste.


Les Badinter ont ouvert la boîte de Pandore prétextant que le criminel est une victime et que, fort de cette théorie, on peut tout pardonner.


J'espère que les fantômes des sacrifiés par la niaiserie compatissante de ces deux fleurons du socialisme viendrons les hanter ! Et pour ma part, non, je n'image pas que l'on puisse plébisciter cette dame, nous avons besoin de bras solides, pas de langues de bois.

25 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
7 commentaires
Claudine - Le 26/01/2016 à 14:46:16
C'EST HORS SUJET ET IL EST DÉPASSER A CHACUN SON EPOQUE
189
Remi - Le 26/01/2016 à 21:56:10
monsieur Badinter qui preconise des mesures pour le temps de travail du petit peuple!!! lol lol lol
63
Mireille - Le 27/01/2016 à 08:16:00
Qui parte a la maison de retraite pour bobo les deux vieux parasites . Grace au grand nul la peine de mort n existe plus ( pour le moment ) regarder tous les Pedophiles assassins qui le remercie grandement et.... LES parents pleurent leurs ENFANTS Grace a LUI Honte a cette famille de BOBO qui aimes Uniquement L ARGENT!!
61
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs