Accueil Pétitions Pétitions politiques pour la prise en compte du vote blanc pour éléction

pour la prise en compte du vote blanc pour éléction

pour la prise en compte du vote blanc pour éléction Pétition
Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
gerard galichet
monsieur le president de la république
Comme une bonne partie des francais je n ai plus confiance a toute ces femmes et hommes politique
Qu il soit de gauche de droites et encore moins les écologistes.
pour tout les decu de la politique
Il n a que deux choix voter pour un candidat (e) que l on aime pas ou s abstenir

Dans toutes les éléctions législative municipale europeene présidentiel les taux d abstention est élevé
un député peut être avec 51% de vote alors que le taux d abstention est 40%.
En réalité il est élu avec 25 a 30% de vote
Ce n est pas ca la démocratie
Si le vote blanc etait comptabilisé l assemblée nationale et le sénat aurai un autres visage plus de majorité absolu
Les éléctrices et élécteur doivent être consulté par référundum