Pour la prise en charge des obsèques des victimes des attentats du vendredi 13

Pétition : Pour la prise en charge des obsèques des victimes des attentats du vendredi 13 Pétition

Pour la prise en charge des obsèques des victimes des attentats du vendredi 13

Fatima Belarbi
Président de la République, François Hollande

Tout d'abord je présente mes condoléances aux familles des victimes et je souhaite bon rétablissement aux personnes blessées. je suis très sensible quand à la déclaration que je viens de voir sur une chaîne de télévision du père d'une victime qui a perdu sa fille dans cet atroce attentat que après que l’hôpital lui a appris par téléphone la mort de sa fille et pour répondre à sa question que faire pour récupérer le corps, il lui ont répondu de voir avec une pompe funèbre de son coté.

Je considère que si les catastrophes naturelles sont pris en charge, la perte d'un être humain dans des situations pareilles mérite quand même d’être pris en charge par l’état et surtout que c'est très dur pour les familles en plus de perdre leurs proche en leur demande de faire des frais et de payer les frais des funéraires.

Dorine - Le 18/11/2015 à 14:38:22
Ils sont morts à cause des erreurs de nos dirigeants ! C'est une attaque nationale ! Il ne peut en être autrement, en hommage aux victimes, leurs proches souffrent, nous devons les aider. Ces assassins sont passés aux travers des mailles du filet. Ils étaient sous surveillances....... c'est à l’état de payer la facture et non aux familles !!
Christine - Le 18/11/2015 à 14:44:09
Il est pour moi normal que la prise en charge sois prise par la France
Laetitia - Le 16/11/2015 à 17:42:36
il s agit d'une catastrophe nationale !Des innocents ont payé le prix fort d'une guerre menée par nos dirigeants. le peuple français montre son soutien aux familles des victimes et se sent concerné et nos impôts renflouent les caisses de l Etat non ? Cela ne peut pas être autrement, en hommage aux victimes, leurs proches souffrent, nous devons les aider.