Oui a la prime rsa

Oui a la prime rsa Pétition
1 signature
Rsa
Rsa
Arrêter de dire qu'on prend votre paye etcc... Prenez notre place pendant 6mois minimun. Je suis désolée mais pour ma part je touche pas 900eur de rsa comme les gens dise. Je suis avec 3 enfants et je perçois 570eur de rsa oui avec 300eu allocation familiale. Soit un total de 870eur mais à sa il faut déduire toute les charges loyer EDF eau forfait box assurance maison et où voiture les frais de cantine (sans confinement), les courses les vêtements ou autre que les enfants on besoin. En payant tous sa arriver le 10 du mois il me reste à peine 300eu pour faire le mois, donc ses pas faciles prenez notre place un peu pour comprendre. Si le gouvernement a donner une prime ses pour nourrir les enfants, ses vrai moi perso j'aurai préférer en ticket de alimentation pour être sûr QUE TOUS LES PARENTS achète de la nourriture.  Ses vrai qui il y a des personnes qui profite du système et d'autre non. S'IL VOUS PLAIT arrêter de mettre tous le monde dans le même sac car on choisis pas tous d'être au rsa. Merci
1 signature

Accueil Pétitions Pétitions politiques Oui a la prime rsa