Encore 45 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Valejo
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
APF
La pétition
Dans notre association à but non lucratif APF, nos dirigeants de concert avec les syndicats ont cru bon de récompenser les AMP en leur versant une prime exceptionnelle "gilets jaunes" de fin d'année AU DÉTRIMENT DES AIDES SOIGNANTS qui eux ne la percevront pas pour des critères de léger dépassement de revenus.
Ce plafond de revenus a été arbitrairement fixé par les décideurs de l'association eux-mêmes, visiblement syndicats y compris, sanctionnant ainsi un corps de métier (AS) et récompensant un autre (AMP) à travail égal.
Pour cette INJUSTICE nous réclamons (AS) le droit à cette prime exceptionnelle versée aux AMP qui exercent exactement la même fonction.
55
signatures
Signez avec votre email
Encore 45 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Comment peut-on être aussi mesquin de refuser une prime de 200 malheureux euros à un corps de métier qui accompagne jour et nuit, du mieux qu'il le peut, dans des conditions souvent éprouvante, des personnes en situation de handicap, souvent extrême??? Et en même temps aussi injuste en gratifiant des AMP au détriment des AS à travail égal! Comment pouvez-vous créer de l'injustice sociale au sein d'un établissement médico-social? Et comment les représentants du personnel ont ils pu prendre acte d'une telle décision sans se battre pour renverser cette mesure!
00
Amandine - Le 30/12/2018 à 13:09:44
Inadmissible et tellement injuste qu’un seul corps de métier puisse bénéficier d’une prime alors que le travail est le même. Mieux vaut être une AMP qu’une aide soignante au sein de l’apf