Accueil Pétitions Pétitions politiques prime covid soignants éviction

prime covid soignants éviction Pétition
martinez
veran
Bonjour je fais partie d un établissement qui a décidé, après avoir annoncé que la prime de 1500 euros serait allouée à tout le personnel de l hôpital sauf maladie non due au covid annonce faite aux syndicats, mais revirement la direction a fait volt face en décidant de divisé le personnel en ne l attribuant qu a ceux présents SCANDALEUX !L éviction a été décidé suite à un risque pour les soignants qui avaient des antécédents médicaux de resté chez eux faute de protection (masques FFP2,surblouses )Et sûrement pas pour être confiné par plaisir! De plus ces personnels ont eu une baisse de leurs revenus (primes dimanches jours fériés de nuit...) perdus à cause de tout ce manque de sécurité pour les salariés et qui pénalisent ont ? Nous ne demandons pas l aumône mais cette décision est tout bonnement injuste et perverse ! Si votre situation est similaire signez massivement et merci de la partager un maximum les soignants sont a bout de souffle les célibataires ne s en sortent pas ou plus nous ne pouvons tolérer des décisions arbitraire !

Accueil Pétitions Pétitions politiques prime covid soignants éviction