Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques PRESIDENTIELLE 2022 : STOP aux PROMESSES POLITIQUES ! PLACE aux UTOPIES REALISABLES des FRANCAIS !
Pétition

PRESIDENTIELLE 2022 : STOP aux PROMESSES POLITIQUES ! PLACE aux UTOPIES REALISABLES des FRANCAIS !

PRESIDENTIELLE 2022 : STOP aux PROMESSES POLITIQUES ! PLACE aux UTOPIES REALISABLES des FRANCAIS ! Pétition
52 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
gérard Pignol
Destinataire(s) :
Président de la République - candidats Présidentielle 2022
La pétition
Non, rien n'a changé.

Les promesses des candidats à l'élection Présidentielle ce sont toujours des paroles et des illusions ...

13, c'est le nombre de promesses non tenues - 263, c'est le nombre de promesses pas encore tenues du candidat Emmanuel Macron...

"Les utopies réalisables  des françaises et des français valent mieux que les promesses des femmes et des hommes politiques ".

Elles sont le moteur de la France et elles doivent le rester !

MOBILISONS NOUS MAINTENANT pour que nos utopies réalisables soient LA priorité de la campagne Présidentielle de 2022 ! Et tout devient possible !

Gérard Pignol
52 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
13 commentaires
Le 14/10/2020 à 10:46:39
IL Y A EU EXACTEMENT 57 PROMESSES TENUES 24 PROMESSES PARTIELLEMENT TENUES ET 13 PROMESSES NON TENUES... CE QUI EST UNE BONNE PROPORTION POUR UN GOUVERNEMENT..... PAR CONTRE, AVEC LA CRISE ACTUELLE, CELA VA ETRE DUR DE POUVOIR EN TENIR D'AUTRES.... A VOIR .....
11
Le 14/10/2020 à 14:21:02
Pour moi Macron a mis la France à feu et à sang. Qui parle de restant zéro pour les lunettes et soin pour les dents, peut-être pour les migrants, je continue à payer pour mes lunettes et soins dentaires, ce Gvt n'a fait que dans le "bla bla bla ". En 2022 je voterai RN. pour cessez de nous appauvrir pour tous ces RACAILLES DE MIGRANTS.
1
Le 14/10/2020 à 15:22:18
Heureusement que le Président Macron est là avec cette crise sanitaire économique mondiale.
Même si au début sur le plan sanitaire il y à eu quelques couacs, les autres pays ont eux aussi été pris de court.Mais sur le plan économique le Président à tout fait pour amortir cette crise tant au niveau des entreprises que des salariés.
Et en si peu de temps, il ne pouvait pas réparer tous les dégâts causés par sarkozy durant 5 ans. Suppression de 46000 lits dans les hôpitaux suppression de 15000 postes de policiers et gendarmes.De tels dégâts ne se réparent pas d'un claquement de doigt.
Quant à ces promesses concernant la suppression de la taxe d'habitation, le reste ZERO pour le dentaire et l'optique sont déjà effectifs, elle reste à charge ZERO pour l'audition sera mis en place au 1er Janvier 2021.Elles ont été tenues.Et personnellement j'attends cette date avec impatience.
Alors lorsqu'on voit ou entends les républicains critiquer tout alors que leur guignol à ruiné la France de 2007 à 2012, ils n'ont vraiment pas de honte.
Et en plus, lorsqu'on voit tous ces guignols républicains qui n'ont même pas de candidat crédible pour 2022 en être réduit à se rallier à Bertrand qui à claqué la porte du parti par pur opportunisme.Car il se voyait bien 1er Ministre à la place de J Castex.
Surtout que s'il à été élu président de région ça n'est pas par les électeurs de son parti mais ceux du PS.
La France n'à pas besoin de cette girouette.
10
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques PRESIDENTIELLE 2022 : STOP aux PROMESSES POLITIQUES ! PLACE aux UTOPIES REALISABLES des FRANCAIS !