Pétition : Le Président de la République Française n’a pas à décider qui doit ou ne doit pas être le Président d’un autre État ! Pétition

Antoine POTIER
Emmanuel Macron (Président de la République)
Le Président Emmanuel Macron doit reconnaître la légitimité du Président de la République du Bélarus, Alexandre Loukachenko, élu selon la Constitution et les lois de son pays.
Brigitte - Le 29/09/2020 à 12:23:00
JE NE SIGNE PAS POUR LE PRESIDENT DE LA BIELORUSSIE EN RAISON DU MANQUE DE LIBERTE POLITIQUE DE CE PAYS
Le 29/09/2020 à 13:33:19
Question Liberté, le Bélarus est le seul pays où sont malgré tout tolérées pendant près de deux mois déjà des manifestations récurrentes contre un pouvoir constitutionnellement élu… !

Alors que ces manifestations sont tout à fait illégales, la répression est donc en réalité des plus mesurées, tout étant relatif, depuis qu’ont cessé les émeutes nocturnes des premières nuits post-électorales.

La stratégie « pacifique » de l’opposition est donc en réalité un trompe-l’œil adapté à la communication des médias et des États occidentaux, afin de mener une guerre d’usure médiatique préparant leur intervention politique directe dans les affaires intérieures biélorusses et les rapports avec la Russie, ce que l’on voit aujourd’hui, avec le voyage de Macron en Lituanie et ses propos délibérément provocants.

P. Grindsable

A lire sur le sujet :

Berthe - Le 28/09/2020 à 08:50:52
Toute l'entreprise prétendue "opposition démocratique" est un coup d’État fasciste identique à celui qui a conduit l’Ukraine au fascisme, contre un pouvoir national qui refuse de plier devant l'occident impérialiste et banco-centraliste.