Accueil Pétitions Pétitions politiques Président par internet : votre voix transforme votre vie !

Président par internet : votre voix transforme votre vie !

Président par internet : votre voix transforme votre vie ! Pétition
Encore 2 963 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Francis Kamouh
Citoyens internautes, réseaux sociaux, AFP, presse écrite, journaux radio et télévision, chaînes d'information en continu.

Bonjour à vous tous,

Je suis Francis Kamouh,

Vous pensez que ce n'est pas votre intérêt que la France compte entre 3 et 6 millions de chômeurs depuis plus de 40 ans !

- Vous pensez ça si vous êtes vous-même au chômage (3 millions) si vous êtes au RSA (2 millions) ou en formation (1 million) parce qu'il y a si peu d'offres et une telle concurrence que vous vous sentez profondément dévalorisé comme votre pouvoir d'achat.

- Vous pensez ça si vous travaillez dans le privé (21 millions) parfois en emploi aidé (2 millions) parce que la pression de ce chômage pèse sur votre salaire et constitue une menace du fait des problèmes de compétitivité.

- Vous pensez ça si vous travaillez dans la fonction publique (6 millions) les entreprises publiques (1 million) ou les associations (2 millions) parce que votre salaire et surtout votre retraite sont payés sur un déficit abyssal (6000 milliards d'euros).

Bref vous pensez que vous n'aimez pas ce chômage parce qu'il fabrique de la pauvreté de l'insécurité de la violence et qu'il menace aussi les membres de votre famille.

Alors vous devez pensez que vous n'aimez pas le "modèle social" défendu par la totalité des partis politiques français !

Bien-sûr vous devrez payer une cotisation mensuelle pour votre santé et une capitalisation pour votre retraite mais il n'y aura plus de chômage et votre salaire sera augmenté de 20 à 30 %.

Comme il n'y aura plus de chômage il n'y aura plus d'assurance chômage ce qui augmentera la capacité d'embauche de votre employeur à hauteur de la réduction de ses charges (75 % du salaire) et l'Etat aura d'avantage de ressources pour indemniser les 3,5%  de personnes qui resteront en transit d'emploi.

Je suis donc candidat par internet en 2027 car si vous me donnez votre voix je vais transformer votre vie et appliquer des mesures de bon sens alors qu'elles sont actuellement diabolisées par la Presse qui dicte le politiquement correct.

Je programme de transformer votre vie en appliquant tout simplement le modèle fiscal taxes et charges sociales du Luxembourg de l'Irlande ou des Pays-Bas qui ont un taux de chômage de 3 à 5 % alors que nous en avons 20 % (en comptant les RSA et formations) !

La première chose que je ferai serait une visite dans ces 3 pays pour discuter avec eux de leur modèle et voir pourquoi l'Irlande a augmenté ses taxes alors que les capitaux du monde entier venaient justement s'investir chez elle parce qu'elles étaient plus basses qu'ailleurs.

Bien-sûr la CGT, FO, Sud Rail et les autres ne vont pas être d'accord parce qu'ils défendent des privilèges à court terme du secteur public et l'appel d'air en direction de l'immigration parce qu'ils votent à gauche mais ce sera le verdict du suffrage universel et ils devront comprendre que c'est économiquement et socialement meilleur pour leurs adhérents et s'accorder à la volonté du pays.

Alors voilà c'est à portée de mains c'est le suffrage universel qui est rétabli grâce à internet !

C'est une transformation radicale de nos vies précarisées !

C'est un rêve qui se réalise.
Si vous partagez ce rêve donnez moi votre voix.
Je serai digne de l'oracle d'internet parce que j'ai étudié la question et je suis sûr de moi.

Si cela vous a plu partagez avant de signer.

Bonne chance à tous !

Gerard - Le 16/04/2024 à 09:13:14
Continuez!!! Dénoncer les exactions de l’état est indispensable mais construire une équipe de puncheurs efficaces restera aussi indispensable face au moutonnage et aux différents intérêts des gardiens de la Politique actuellement en place.
Elisabeth - Le 16/04/2024 à 08:27:23
D'accord, réveillez vous !
Beatrice - Le 22/04/2024 à 16:29:59
Bravo et Courage !!!