Accueil Pétitions Pétitions politiques PRÉFÉREZ-VOUS EAU SAINE ET BONNE POUR LA SANTE DE LA POPULATION OU POUR ELECTIONS ?

PRÉFÉREZ-VOUS EAU SAINE ET BONNE POUR LA SANTE DE LA POPULATION OU POUR ELECTIONS ? Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Sander TATAR adhérent association UFC QUE-CHOISIR
CONSEIL CONSTITUTIONNEL - MAIRES ET DEPUTES - RESPONSABLES SANITAIRES
Dans plusieurs régions en France et ses territoires rattachés, à cause de négligences accumulés par les élus des territoires, qui n'ont pas respecté les dates limites pour changer les réseaux d'acheminement d'eau potables qui est impropre à la consommation dites non-buvables au robinet des particuliers.

Ces négligences qui occasionnent dangers sur la santé des populations qui sont obligées d'acheter de l'eau minérale et de source alors que la conjoncture est très difficile économiquement et que malheureusement certains ne peuvent plus le faire pour des raisons économiques.

Nous demandons assistance à population en danger, pour que vous preniez les mesures nécessaires afin de remédier à ce problème en urgence;
chaque commune qui aura de l'eau à 100% saine et bonne pour la santé votera, sinon nous nous abstiendrons en masse et rendrons l'ensemble des résultats des élections communales comme étant NON-RECEVABLES ET CADUQUE.

Ceci étant un acte de citoyenneté pour une eau propre en échange d'une élection.

Si la situation de l'eau continue à se déprécier, nous vous démettrons de vos fonctions, récupérez les fonds des frais de campagnes électorales et l'argent des mandats des maires qui ont déserté leur fonction avant d'être arrivé à terme pour le poste de ministre, sénateur, ou autre.

Des fonds étaient prévus des la mise en place des anciens réseaux, pour les remplacer 20 et 50ans après, où sont passé les fonds qui étaient prévus pour le remplacement des réseaux d’acheminement d'eau potable ?
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.