Le pouvoir politique doit avoir le dernier mot et non l'industriel ou le banquier
Pétition
23
signatures
Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
André C.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
peuple souverain
La pétition
Nous vivons depuis un sacré bout de temps où le pouvoir bancaire et industriel dirigent nos gouvernants.
Voilà le résultat social, industriel et économique dont nous vivons. Cela ne doit pas être ainsi le pouvoir politique DOIT décider de ce qui est bon pour son économie et ses citoyens et non le contraire.
Le chantage à l'emploi et aux prêts ne doit jamais exister.
Nous avons créé une économie où seuls les grands groupes industriels sont en mesure de répondre à des marchés publics alors que nous savons que ce sont les petites et moyennes entreprises qui sont créateurs de richesses et d'emplois.
Il faut casser ce système pervers (le riche s'enrichit , le pauvre s'appauvrit).
Savez-vous à qui nous devons cela ? À l'Union Européenne qui nous dirige et qui est gérée par les grands groupes financiers et industriels. Comprenez-vous maintenant l'attitude des anglais, ils ont raison et vous verrez ils vont se sortir de cette emprise de corruption. D'ici 5 ans, ils seront redevenus ce qu'ils étaient auparavant, un pays fort et riche dans sa population.
23
signatures
Signez avec votre email
Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.