Pouvoir d'achat

Pouvoir d'achat Pétition
Pascal Adam
M. Macron
Je ne comprend pas en décembre 2018 il a été dit que les augmentations concernant l'EDF, et les produits de premières nécéssités ne seront pas augmenté or depuis le 1er Février il y a eu une augmentation de 6%. Comment expliquez-vous ceci ? Encore une parole en l'air ? Où devrais-je dire un engagement exprimé en décembre non tenu ? Naturellement il y a un certain nombre de problème a traité c'est certain, cependant il serai peut-être temps d'honorer et de respecter vos engagements et assumer vos propos. Excusez-moi de dire cela mais pour moi, une fois de plus en décembre il y eu de beau propos d'avancés mais nous subissons le contraire. Vos propos sont simplement contradictoire. J'oubliais un dernier détail si vous souhaitez comme vous le prétendé des économies pour redonné du pouvoir d'achat aux Français, commencé par diviser par 2 voir par 3 toutes les aides que vous attribué aux migrants et cesser d'en accepter d'autre, vous constaterez que le pouvoir d'achat ainsi que les petite retraite pourrons être revalorisé. Je terminerai en faisaint un constat, vous affirmez que nous sommes en démocratie, alors nous ne devons pas avoir la même définition de ce mot. Car vous nous écoutez comme vous le dîtes en attendant tant que vous ne vivrez pas dans les conditions de vie qui nous sont imposé vous ne nous comprendrez pas.

Accueil Pétitions Pétitions politiques Pouvoir d'achat