Encore 24 663 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
#demainlafrance
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Les candidats à l'élection présidentielle
La pétition
Il est grandement temps de remettre le service national obligatoire en place !
Respect du drapeau français Respect des institutions Respect des ordres, se lever le matin, ranger ses affaires, esprit de groupe, une tenue identique à tous.
Signez pour le retour à de vraies valeurs !
25.367
signatures
Signez avec votre email
Encore 24 663 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Cela ferait beaucoup de bien à certains de nos jeunes totalement désorientés et irrespectueux de la vie en générale. Depuis quand un élève mineur envoie un professeur à l'hôpital avec des jours d'incapacité. C'est triste à dire mais beaucoup de parents ne savent pas EDUQUER leurs enfants. Mes parents n'ont JAMAIS EU DE DIFFICULTES à élever QUATRE ENFANTS. A la maison, c'était ORDONNE.
13516
Jeannine - Le 07/12/2021 à 16:39:13
Chirac a fait là une énorme gaffe. C’est nécessaire.
10119
Le 07/12/2021 à 16:34:36
Ca ne serait pas un mal et ça donnerait peut être des vocations à certains qui n'ont pas de travail.