Accueil Pétitions Pétitions politiques Que le port du voile soit accepté en France !

Que le port du voile soit accepté en France !

Que le port du voile soit accepté en France ! Pétition
Encore 44 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Anaïs, jeune femme voilée et française
la maire de Paris Anne Hidalgo

Le port du voile de la femme.

Le voile (jilbab), ou hijab, est un des devoirs divins qui préserve la réputation de la femme musulmane ; car la femme sait très bien que le look joue un rôle très important pour représenter sa personnalité, tout comme elle sait que celle qui s’exhibe avec une tenue trop attirante risque des agressions non seulement verbales, mais aussi physiques.

Pourquoi les femmes d'aujourd'hui auraient-elles le droit d'être nudistes et non recouvertes ? La France ce dit être un pays libre et non discriminatoire, pourtant beaucoup de femmes voilées se font injurier sans aucune raison, et humilier.

Nous, femmes voilées, avons tout de même le droit de pouvoir nous habiller comme nous le voulons.

Nous voulons juste faire réaliser que la femme musulmane qui porte le voile à tous les droits comme un homme musulman. Acceptez le port du voile pour celles qui le souhaitent et ne portez pas de préjugés sur elles. Car elles sont humaines comme vous et nous devons vivre dans une société de paix, d'amour, et d'entraide.

Le 10/08/2015 à 08:58:19
Pas voile en France.
Francis - Le 18/08/2015 à 22:05:50
et si les nudistes glups? allaient dans les pays dont vous aimez tant les moeurs,montrer leur cul,elles pourraient,elles aussi,demander de la tolérance? et vous justifiez qu'une fille attirante soit agressée pour sa tenue!que faites vous dans ce pays?allez donc vivre dans ces pays où le port du voile est obligatoire et où on lapide la femme dont le mari veut se débarrasser.bon vent,ici,pour l'instant,c'est encore une démocratie,ne vous en déplaise.
Le 24/01/2016 à 23:02:54
Vous êtes les commerciales de l'islam radical et vous faites la promotion de leurs dérives sectaires ! Vous crachez ici dans une république, démocratique, laïque, sur les femmes qui au péril de leur vie tentent de l'enlever dans des pays à dictatures religieuses ! Et vous crachez sur des décennies de combat ici pour LIBEREZ la femme des carcans imposés par les hommes et par les religieux ! Votre pudibonderie n'est qu'une fausse excuse, je respecte "nos" prostituees car elles ne se cachent pas, elles ! tandis que vous, vous vous cachez sous un voile en portant des strings !vous êtes les prostituees de Daesch (la véritable origine du voile c'est cela !!! N'est ce pas ?)