64 499 161 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Politique

Partager    Tweeter     Partager

Il faut promouvoir plus le vélo Laura - Le 09/12/2017 à 22:55:10
Bien que je sois automobiliste, peu souvent usager des transports en commun et pas du tout cycliste (jusqu'à présent tout du moins !), il m'apparaît réellement important que le pont George V laisse davantage de place Le 08/12/2017 à 09:04:12
Je suis cycliste. J'attends un enfant, et j'espère pouvoir le faire circuler en sécurité avec moi, sans pour autant pénaliser les transports en commun.
Si un projet devait être coûteux, le plus logique serait un pont dédié aux piétons et vélos.
Pensons l'état dans lequel nous laisserons la planète à nos enfants... Celine - Orleans - Le 07/12/2017 à 22:28:58
pour du bon sens, l'économie et l'intelligence Bruno - Orleans - Le 07/12/2017 à 17:40:59
Déjà on ne peut pas respirer bien sur le pont, en tant que piétons !!! Lubomira - Orleans - Le 07/12/2017 à 13:26:09
solution trop onéreuse Michele - Olivet - Le 07/12/2017 à 09:50:20
contre les pollueurs!!! Gilles - Antraigues sur volane - Le 07/12/2017 à 09:22:35
Pour favoriser les parcours à vélo et en transports en commun. Celine - Orleans - Le 07/12/2017 à 07:59:19
Cette pétition fait sens. Le pont doit devenir une passerelle de notre époque Julian - St jean de braye - Le 07/12/2017 à 07:18:56
Je soutiens cette pétition Nathalie - Fleury les aubrais - Le 07/12/2017 à 06:23:16
Orléans souffre déjà d'un réseau de tramway absolument pas fiable. Le service rendu à l'usager par Kéolis est déplorable : incidents techniques fréquents (qui ne sont pas imputables aux accidents avec des automobilistes), retards quotidiens, rotations loupées, pratiquement pas de réseau le dimanche, les jours fériés, après 19 h... J'en passe et des meilleures !!! Sachant que Kéolis ne sait pas compter les minutes : 1 minute d'attente affichée par Kéolis correspond en fait à 5 minutes d'attente pour vous usager sur le quai. Si, en plus, la circulation du tram est alternée sur le pont George V, on n'est pas prêt de traverser la Loire !!! Il faudrait une association de défense des usagers du réseau Kéolis à Orléans, avec un relevé précis de toutes les irrégularités. Au même titre qu'il y a une association des usagers de la ligne SNCF Paris / Les Aubrais qui a permis d'aboutir de temps en temps à des remboursements ou une réduction sur l'abonnement du mois suivant. Libsi - Le 06/12/2017 à 15:30:23
Coût excessif des travaux par rapport aux faibles avantages en termes d'amélioration de la circulation Le 06/12/2017 à 13:58:44
Transports en commun et vélo sont les transports urbains de demain, pourquoi pénaliser le tram qui a au contraire besoin de se développer.
Supprimer une voie de tram est également la solution la plus onéreuse. Mickaël - Orleans - Le 04/12/2017 à 20:00:33
Pour favoriser l'essor des transports en commun dans les villes ! Aurélie - Plumergat - Le 04/12/2017 à 10:35:11
Parce que je l'emprunte tous les jours en vélo ! Estelle - Orleans - Le 04/12/2017 à 09:32:08
Cette pétition me semble vouloir faire appel au bon sens des pouvoirs publics et je soutiens ! Clément - Orleans - Le 01/12/2017 à 09:38:02