NON à la politisation du mouvement des Gilets Jaunes !

NON à la politisation du mouvement des Gilets Jaunes ! Pétition

NON à la politisation du mouvement des Gilets Jaunes !

Pac PA
la population française
Actualité(s)
Nous les Gilets Jaunes,

Manifestants, soutiens actifs, sympathisants ou simples citoyens solidaires du mouvement des Gilets Jaunes, refusons que ce grand élan populaire né le 17 novembre 2018 fasse l’objet de tentatives de récupération de la part de quelques-uns à des fins politico politiciennes.

Nous affirmons à l’instar des lobbies industriels, médiatiques et du pouvoir, qu’il existe un lobby du peuple, animé par le peuple lui seul, et que notre mouvement est à sa place au stade actuel de nos institutions.

Nous ne nécessitons d’aucun représentant politique ni d’aucune organisation politique autoproclamée pour traduire notre pensée, nos revendications et encore moins pour s’exprimer politiquement en notre nom.

Nous estimons que l’horizontalité la plus totale doit demeurer et que seule une modification profonde de nos institutions et l’instauration du RIC est capable de redonner la parole aux citoyens sans passer par un tamis de corps intermédiaires.

Par conséquent, nous nous opposons avec la plus grande conviction à toutes celles et ceux qui souhaiteraient investir le champ politique au nom des Gilets Jaunes et nous réfutons toutes les listes électorales qui revendiqueraient son appartenance au mouvement dit des Gilets Jaunes aux élections européennes, municipales, législatives et présidentielles.

Je suis d’accord et je signe !
- Actualité(s) de la pétition -
Le 13/01/2019 à 17:29:41
quitte à être parqués par la police sur ordre du gouvernement: Nancy le 12 janvier 2019
Florent - Le 13/01/2019 à 18:45:35
Pensez vous qu'en face vous avez à faire à des Bisounours !?
Le 13/01/2019 à 21:20:46
Oui d'accord cela permettra à notre manipulateur et procateur de Mélenchon qui ne pense qu'au pouvoir de louper des voix ainsi qu'à la profiteuse de situation notre Marine nationale.
Mais bon..on n'en n'est pas à la prise de pouvoir par les gilets jaunes.. heureusement ! Parce que ce serait la ruine de la France et le grand cahos...! Mais allez y c'est une bonne nouvelle !