Accueil Pétitions Pétitions politiques Que nous politiques ne s'enrichissent pas et qu'il reste tolérant

Que nous politiques ne s'enrichissent pas et qu'il reste tolérant

Que nous politiques ne s'enrichissent pas et qu'il reste tolérant Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Amélie Piel
Le gouvernement
Je suis scandalisé de la manière dont la crise sanitaire ce déroule . on prend les citoyens pour des billet de 10,20,50,100,200,500€ selon leur degrés d'importance .
Ce qui n'est pas essentiel pour nos politique surprotégé sont les suivantes : la CULTURE et les VÊTEMENTS .
vous qui travaillait 24h/24 et 365 jours par ans, quand vous confiner un population vous leur interdise de se divertir à travers un livre pour les adultes ( les libraire peuvent être ouverte en click and collect) et les jouets pour les enfants ( ILS N'ONT PAS A ETRE PUNIS DE VOTRE INGERANCE ET DE VOTRE AUTORITARISME DURANT CETTE CRISE.
ACCEPTER LE DEBAT ET L'OPPOSITION DE VOTRE GOUVERNEMENT ET DES SÉNATEUR, SINON VOUS N'AVEZ RIEN A Y FAIRE. LES POLITIQUES DE TOUT LES PARTIS QUE CE SOIT DOIVENT MONTREE L'EXEMPLE.
Je propose que l'on vous retire votre voiture de fonction , vos conducteur privé , vos cusiniers et garde du corps .  Que vous soyez protéger par vous-même et que vous mangiez de la même qualité que les petit citoyens . vous verez, vous REUSSIREZ A REMETTRE DE L'ARGENT DANS LE SERVICE PUBLIC.
diviser par quatre vos salaire voir soyez au niveau de l'allocation adulte handicapé
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.