Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Politiquement, à qui tout cela profite ?
Pétition

Politiquement, à qui tout cela profite ?

Politiquement, à qui tout cela profite ? Pétition
15 signatures
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur
Auteur(s) :
A. Ter Barseguian Melik Adamoff
Destinataire(s) :
tous les Français
La pétition

François Fillon n’a pas su communiquer comme il aurait dû le faire devant le déferlement des accusations dont il a été, et continue d’être violemment l’objet. Qu’elles soient justifiées ou non, la justice est là pour étudier les dossiers et rendre ses conclusions.

On est en droit, cependant, d'être étonnés de la vitesse avec laquelle cette affaire a enflé… Un journal découvre " subitement " des anomalies voire, selon celui-ci, des " indélicatesses " dans le passé politique de Monsieur Fillon. Deux jours plus tard, la justice s'émeut et commence ses investigations, ce qui était le souhait déclaré ouvertement de F. Fillon. 


La presse ne comprend pas alors, pourquoi F. Fillon ne vient pas s'expliquer devant elle. Rappelons tout de même que la presse est là pour informer et la justice pour juger. À chacun son rôle en démocratie. La presse, bien qu'appelée le quatrième pouvoir (c’est tout dire), n'a pas à se substituer à la justice.

Ce lynchage médiatique, le terrible danger de cette exécution sommaire avant tout jugement régulier (on ne peut l'appeler autrement) a donc détruit consciencieusement et avec application le raz-de-marée des votes de la primaire des Républicains.


Résultat totalement imprévu, que ce soit par ladite presse (qui déteste être désavouée) et par les fameux sondages dont on nous rebattait les oreilles depuis des semaines, pour ne pas dire des mois !


Et ce charmant Emmanuel Macron, franc maçon, à l’image de nos politiques. Il a été élu dans leur monde si fermé où l’on fait si volontiers la courte-échelle (au point qu’il y a quelques années, les grands maîtres se sont émus de l’écart grandissant entre les fondement-mêmes et les situations vers lesquelles le monde s’acheminait par les agissements de certains). Il est sorti tout droit de Rothschild où semble traîner pour lui aussi quelques problèmes obscurs. Cependant, nous n’en parlerons qu’après les élections, éventuellement. Cet homme qui a été à Bercy et nous a montré les mesures qu'il était capable de nous concocter doucement mais sûrement pour le bien des Français. Cet homme qui s’est permis de déclarer en Algérie, que la France, y avait commis un crime contre l'humanité (propos particulièrement "ennuyeux" quand on a des prétentions présidentielles).


Après cela…Il s'est cru autorisé à commenter lors de sa visite au salon devant nos pauvres agriculteurs la phrase, certes excessive de F. Fillon. Pour finir, quant à dire que nous étions dans un climat de guerre civile…pas encore,  pas encore…

En conclusion, à quelques semaines des élections présidentielles, Français soyez conscients du choix vers lequel on cherche à vous amener.

Si F. Fillon est éliminé, ne parlons pas de B. Hamon qui ne peut rassembler la Gauche. Il restera en lice, au second tour E. Macron et M. Le Pen.


Que se passera-t-il ? E. Macron, enfant gâté par F. Hollande, son père politique, pur produit des banques mondiales, remportera l'élection. Il continuera la catastrophique mise à bas de la France, entreprise par F. Hollande. Élu non pas parce que vous serez pour lui, mais simplement parce que vous serez contre M. Le Pen !

Cela dure ainsi depuis des décennies. Voilà, pauvres Français que nous sommes, comment les politiques et la presse œuvrent de concert en coulisses, et comment l'on nous manipule !

15 signatures
Signez avec votre email
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
7 commentaires
Michel - Le 02/03/2017 à 10:38:02
Cherchez bien et vous trouverez. Tout est planifié, organisé par les officines Hollande-Macron. Ils veulent déglinguer tout le monde, de Hamon à Fillon, de Mélanchon à Dupont-Aignan, de Le Pen à Poutou, et tous les autres. Ils veulent un pouvoir des banques auxquelles ils sont soumis
8 2
Marie-jose - Le 02/03/2017 à 06:10:53
Je voterai Hamon au 1°tour et Fillon au 2° puisque Mélenchon est décidé à tout casser à gauche. Mais en aucun cas je ne voterai pour un Macron. C'est pourquoi je soutiens Fillon dans l'épreuve qu'il traverse.
6 9
Gisele - Le 02/03/2017 à 14:15:13
tout ce plan machiavélique a été minutieusement orchestré par le pouvoir en place avec la complicité des médias et de personnes ayant accès aux archives de l'assemblée nationale et de Bercy ! monsieur Fillon ne travaille plus avec sa femme depuis quelques années alors que certains parlementaires le font encore ! où est la transparence si un seul doit se justifier , pourquoi l'enquête du parquet financier ne s'étend pas à tous ! pourquoi Taubira avait le droit de prendre son compagnon comme conseiller ? Mitterand son fils comme conseiller ? et tous les conjoints de ministres dans tous les cabinets ministériels ? il ne faut pas que le crime profite aux socialistes et à leur poulain ! encore 5 ans de hollandisme macronisme NON !
5 4
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Politiquement, à qui tout cela profite ?