Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Politique Nataliste désastreuse.
Pétition

Politique Nataliste désastreuse.

Politique Nataliste désastreuse. Pétition
23 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Pour une autre politique familiale
Destinataire(s) :
Ministres de la santé et de la famille
La pétition
Je dénonce une politique nataliste mercantile!

Faire des enfants et encore des enfants dans l'unique but de produire toujours un peu plus de futurs consommateurs, afin de continuer d'enrichir les multinationales qui cumulent entre leurs mains 90 % de la richesse mondiale, la politique familiale et sociale en France favorise cela en versant aux familles des prestations sans limites (avec la bénédiction de l'association des familles de France...

Des associations qui systématiquement s'opposent à toutes actions de réduction des prestations (sociales) alors que dans le même temps l'explosion démographique mondiale est dénoncée parce que nous serons bientôt trop nombreux sur cette terre, cette terre qui ne nourrit déjà pas tout le monde !

L'humain détruit la planète a petit feu : pollution de l'air de l'eau des terres (destruction des abeilles) pillage maximum des richesses naturelles, destruction programmée des espèces animales surexploitées (pêche intensive), lobbys des filières de production de viande de boucherie (surproduction de viande de mauvaise qualité), empoisonnement des terres avec les lobbys chimiques, politique agricole désastreuse pour produire des aliments de mauvaise qualité et qui tue les agriculteurs endettés.

D'autres "moyens" sont utilisés pour la poursuite de cette explosion démographique : laisser entrer en Europe des populations réfractaires aux droits des femmes à disposer de leur corps, anti-contraception et anti IVG bien-sûr.

Lesquelles femmes seront d'excellentes "reproductrices" à coup de prestations sociales exponentielles, ceci avec la bénédiction de certains de nos praticiens gynéco-obstétriciens qui refusent trop souvent la ligature des trompes aux femmes, ayant déjà eu des enfants, et qui le souhaitent et le demandent pourtant...

Les femmes subissent, les premières, les diktats de la société (patriarcale) et ne sont de ce fait absolument pas maîtresses de leurs corps, c'est la société qui décide à leur place !

Les enfants, secondes victimes de ce système (ceux qui ne sont pas pleinement désirés et qui souffriront de mauvais traitements, violences qu'ils reproduiront à l'âge adulte, avec les dérives de la justice à la clé en attribuant systématique  la garde des enfants à la mère, pour finir entre les mains de beaux pères souvent jeunes pour assumer accepter ces contraintes de père non choisis avec les horreurs à la clé qui font l'actualité...

Destruction de celui qui gêne, destruction du passé conjugal et affectif de la mère sont la conséquence de ces politiques et systèmes qui invitent et poussent des jeunes filles à devenir mère en échange de compensations financières laissant entrevoir un confort matériel surtout pour celles qui en l'absence de formations professionnelles ont toutes les chances d'être sans emploi.
 
IL  EST IMPÉRATIF DE RÉDUIRE FORTEMENT LES PRESTATIONS SOCIALES DÉS LE 4ème enfant!

Notre pays n'a pas besoin d'un taux de natalité supérieur à 3 enfants par femme.
D'autant que les mouvements migratoires attendus (réchauffement climatique avec immersion de terres peuplées) entraîneront un renouvellement automatique de population, non maîtrisable.
23 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
11 commentaires
Marie-jose - Le 20/01/2017 à 07:35:51
La surpopulation est la cause de tous nos ennuis actuels et à venir.Un enfant par femme...
10 0
Le 20/01/2017 à 08:49:22
Pour la suppression pure et simple des allocations familiales dès le troisième enfant.
10 0
Le 20/01/2017 à 09:42:12
Faire des enfants et on nous dit que les robots vont remplacer l'être humain au travail en plus qui fait beaucoup d'enfant en France ? Pour toucher les allocs les familles modestes .les familles issues de l'immigration .oui pour la réduction de la natalité en France .dans le monde .et surtout en Afrique .
10 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Politique Nataliste désastreuse.