Accueil Pétitions Pétitions politiques PLU plan local d'urbanisme et RIC

PLU plan local d'urbanisme et RIC

PLU plan local d'urbanisme et RIC Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
LJDGC
tous les maires du pays
nous devons tous faire annuler les PLU sur chaque commune de la métropole et des pays d'outremer.  Ils ont tous été créés pour nuire à la population dans de nombreux aspects. Prévus pour enfermer un peu plus la population. Contrôler la population, la rendre esclave sous des couverts de 'on ne peut pas laisser faire n'importe quoi'! Parce qu'en réalité, imaginez bien que les gouvernances, quelles qu'elles soient sont faites pour le bien de la population, pour mieux gérer les espaces et les territoires. Cet enfumage marche parfaitement bien depuis des décennies. Bien sûr: parce que les individus, selon les élus, les décideurs, ne sont pas capables de décider de leur avenir par eux-mêmes ?
Une raison de plus pour mettre en place le RIC (référendums d'initiative citoyenne) en toutes matières: exemples: constitutionnel, législatif, révocatoire, abrogatoire, et toutes les matières décidées par le peuple à 100%.
Ne faisons plus confiance aux politiciens qui trouveront toujours un prétexte pour nous emprisonner, d'une manière ou d'une autre, sous prétexte de manque de compétence ou d'intelligence.
Osons nous réveiller et osons agir dès maintenant. C'est le moment!!! Il n'y a plus le temps d'attendre. Prenons le pouvoir, n'attendons pas qu'on nous le donne!!! Ce n'est pas plus compliqué que ça. Vous voyez bien que les consommateurs sont ceux qui font tourner le monde. C'est nous qui travaillons qui avons le pouvoir de décision. N'attendons plus la permission de nos maîtres. Nous n'avons pas à demander leur permission.
Dans un pays soi-disant de dictature comme le Vietnam, vous achetez un terrain, lors de l'achat vous payez une taxe, ok, mais ensuite vous ne payez plus rien et vous pouvez faire de ce terrain ce que vous voulez. Si vous souhaitez construire sur toute sa surface, c'est possible, vous n'avez pas besoin de permis de construire. Pourtant, au Vietnam les maisons ne sont pas construites n'importe comment, les gens respectent le voisinage et ainsi de suite.
Ceci pour dire: quel est le pays qui est le plus dans une dictature?
Réfléchissons bien et décidons.

1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions politiques PLU plan local d'urbanisme et RIC