Accueil Pétitions Pétitions politiques Un plan climat pas sorcier!

Un plan climat pas sorcier!

Un plan climat pas sorcier! Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Marianne-Ségolène Gindrey
Nos féministes du monde entier
Bonjour chères women,

Je suis féministe et écologiste, j'évoque aujourd'hui un plan pour sauver les citoyens du monde du changement climatique et des dégâts sexuels que subissent femmes et enfants.

Premièrement, je suis chanteuse, auteure et politicienne.

Féministe et ancienne présidente d'ONG écologiste, je vous annonce qu'en mai 2020, après avoir obtenu en 2020 cet emploi stable en Web Design, J'aurai épargné 500 euros en tout pour une insémination artificielle.

Je compte sur mes habitudes nouvelles dans mon alimentation et mon cycle menstruel, pour concevoir une fille du nom de Emma.

Je ne souhaite aucune aventure amoureuse et encore moins avec un homme car je suis homosexuelle et que malheureusement avec mes troubles de la personnalité borderline, je ne souhaite plus le risque de perdre l'amour.

Et comme mon traitement anti hyperémotivité est très lourd, je préfère concevoir jeune avant une infertilité précoce.

Concevoir beaucoup plus de filles , va permettre de limiter les viols, les dictatures, les dégâts climatiques et même la mort de la biodiversité.

Pour concevoir des filles, mangez fruits et légumes et pas de viande, vous diminuerez la souffrance animale en diminuant la productivité de viande et même la surcharge de travail en abattoir qui contribue à la souffrance de nos bêtes.

Ensuite, les filles deviendront plus fortes contre les viols, les grossesses précoces, les surplus de naissance dans le monde et même que plus de filles, empêchera le mâle de dominer le monde par la dictature.

Les femmes ont donné déjà naissance à la réussite des accords de Paris mais comme oubliées au sommet de Copenhague, les hommes ont banni le succès de ce sommet.

Ségolène Royal Foundation - Désirs d'avenir pour la planète , une page Facebook à aimer car je vais envoyer ma pétition à l'ONG pour un projet partenaire.

Pour savoir comment concevoir une fille et même connaitre les modes de procréations pour couples lesbiens et femmes seules, envoyez moi un message sur Internet en cherchant : Marianne-Ségolène Gindrey
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions politiques Un plan climat pas sorcier!