Avec 1 000 signatures, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
PLAINTE POUR DIFFAMATION DES MEDIAS ENVERS LA PANCARTE SOIT DISANT ANTISEMITE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Plainte contre les média concernés - BFMTV / LE NOUVEL OBS. Ainsi que contre les représentant de l'état ayant pris des actions à l'encontre de l'enseignante
La pétition
Le déchaînementmédiatique autour de la pancarte de la manifestante mettant en avant une liste de noms en manifestant sa liberté d'expression à été jugée d'antisémite par la sphère médiatique et ainsi que par certains représentants de la nation française et donc du peuple français.
Cette pancarte ne contient manifestement aucune mention quant à l'origine des personnes citées sur la pancarte, cependant, sans jugements les médias l'accusent déjà d'antisémitisme.
Les titres de la sphère médiatique représentée est : Pancarte antisémite de Metz : la manifestante interpellée.
Cependant aucun signe majeur que la pancarte est effectivement antisémite ne peut être rapporté, il s'agirait donc d'une diffamation dans le but certain de nuire à l'image d'un mouvement social contre la discrimination ( justement ! ), mouvement social pacifique et très soutenu.
La diffamationpublique est punissable de 1 an de prison et de 45 000 € d'amende.
Une plainte sera déposée en accord avec l'accusée pour diffamation contre l'ensemble de la sphère médiatique ayant accusé à tort dans les titres de leurs nouvelles, ainsi que contre les accusateurs.
923
signatures
Signez avec votre email
Avec 1 000 signatures, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Injustice envers cette enseignante. J en peux plus de ces dirigeants incompétents et qui règnent par la peur
210
Annie - Le 10/08/2021 à 09:31:27
SOUTIEN à CETTE DANGEREUSE TERRORISTE !!!! alors que PRETRE assassiné par 1 migrant multirécidiviste : juste 1 petit fait divers ! PAYS POURRI
210
Le 10/08/2021 à 07:37:39
Nous le peuple, perdons nos libertés, Macron aimerait nous enlever le droit de manifester. Donc ne le pouvant pas il décortique des pancartes, pas grand chose à faire...... Vive 2022!!!!