Il y en a qui osent, qui tentent le tout pour le tout, et cela mérite d’être mis en avant. Bien sûr, cela peut passer pour un acte fou, voire suicidaire, mais à l’heure actuelle, que faut-il faire ? Quelles sont les solutions pour faire bouger les choses ?
Puisque les français ne sont pas assez informés, autant encourager ce genre d’actions, et les faire connaître un maximum. Reste à avoir votre opinion sur une telle initiative ? Possible et constructif ? Ou illusoire ?
Il est probable que cette plainte n’aura aucune suite, mais il est temps de faire prendre conscience à l’Armée française que le peuple français est en souffrance et lui demande assistance ! Son code de déontologie étant de préserver la nation et sa souveraineté, ainsi que la liberté et la dignité de la population.
En effet, l’Armée française peut, par sa légitimité, destituer le gouvernement légalement. J’invite tous les citoyens, à porter plainte auprès du Tribunal de Grande Instance, en adressant un courrier au Procureur de la République. Puis envoyez la copie à l’Armée française pour leur signaler la démarche.
Ceci est une plainte contre le gouvernement auprès de l’État-major de l’Armée française.
Merci de partager à tous vos contacts : plainte contre le gouvernement auprès des institutions militaires. Il faut un maximum de plaintes auprès de l'Armée française réclamant son assistance.
La démarche :
Vous devez écrire une lettre au Procureur de la République avec les faits situés plus bas stipulant que vous faites appel à l’Armée française pour reprendre le pays en main, au nom de la nation et de sa souveraineté, et que votre plainte précise le caractère de Haute Trahison.
Vous devez vous rendre auprès du Tribunal de Grande Instance pour porter votre plainte, un numéro vous sera attribué. Une fois la plainte enregistrée, il vous suffit d’envoyer une copie (courrier + N° de plainte) à l’État-major de l’Armée de Terre à l’adresse indiquée : 14 rue Saint-Dominique, 75700 Paris SP 07.
Il vous suffit de télécharger et d’imprimer le document "Master plainte au procureur de la republique (186.31 Ko)" (+ Code de déontologie et de la Charte du Gendarme en cas de refus d’enregistrer la plainte), que vous trouverez sur le site en cliquant sur l'onglet "Plus d'infos sur ce sujet".
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.