Mise à jour de la pétition

Pétition : Plaidoyer pour une candidature et pour l'élection d'Eric Zemmour à la Présidence de la République française Mise à jour de la pétition
Pour une France souveraine
14/07/2021

Le combat continue

Chers signataires,

C'est d'abord avec beaucoup de gratitude que je vous écris pour vous remercier de votre soutien à cette grande cause.

Cette pétition appelant à la candidature d'Eric Zemmour est sûrement la principale initiative du genre venant de la société civile. En la lançant, j'étais loin d'imaginer l'écho qu'elle pourrait trouver au sein de la société française. Aujourd'hui, nous sommes plus de 7 600 à l'avoir signée. C'est déjà très bien !

Mais pour avoir un impact encore plus grand dans le débat politico-mediatique afin de démontrer que la candidature d'Éric Zemmour rassemble plus que ne l'affirment les journalistes du microcosme et in fine convaincre de plus en plus de Français que voter Zemmour c'est aussi voter de façon utile, nous avons besoin de rallier à nous encore plus de soutiens.

C'est pour cette raison que je vous demande, si cela n'est pas déjà fait, une petite aide: à savoir de relayer la pétition auprès du maximum de vos contacts après l'avoir signée. Cela ne paraît pas beaucoup mais cette aide au-delà de votre signature sera précieuse.

En vous remerciant de votre engagement.

Vive la France !

A.B.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Claude - Le 14/07/2021 à 20:19:29
Un homme super intelligent, super instruit, ça nous changerait, non ? Et qui ne fait pas partie des groupes en place depuis des décennies.

Je pense que ce serait un excellent choix. Monsieur, installez vous aux manettes. Et essayez de VRAIMENT diriger le pays
Jean-marc - Le 14/07/2021 à 20:18:51
Je regrette que les "souverainistes" déclarés ne parviennent pas à se déclarer ensemble. Je crois en la nécessité d'une primaire organisée honnêtement !
Anne marie - Le 14/07/2021 à 20:14:47
d'accord avec vous, mais quoi qu'il en soit, le combat ne fait que commencer.
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré