OUI au Plafond de ressources et impositions des allocations familiales
Pétition
159
signatures
Plus que 341 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Dominique
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Premier Ministre
La pétition
Monsieur Le Premier Ministre,
Il est inconvenant et injuste à l'heure d'aujourd'hui que les allocations familiales soient distribuées sans plafond de ressources et non imposables pendant que les revenus du travail sont imposés en deçà du payé. (CSG, CRDS).
Vous préférez ponctionner un peu plus d'impôts à ceux qui n'ont droit à rien, parce-qu'ils dépassent un certain plafond ou par leur situation familiale.
Vous continuez à vouloir toucher le travailleur. Vous savez, cette personne qui n'a pas le temps de voir ses enfants, celle qui subit la pression, celle qui se lève tous les matins et qui passe son week-end chez elle à faire ce qu'elle ne peut pas faire la semaine.
Alors que l'on touche à la sécurité sociale, que l'on touche aux retraites, on ne comprend pas que le budget allocations familiales ne soit pas touché également.
C'est tout simplement injuste.
159
signatures
Signez avec votre email
Plus que 341 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Sans compter les diverses revalorisations sociales au détriment des salariés qui voient sans cesse leur pouvoir d'achat diminuer (salaire stagnant, fiscalisation des heures supplémentaires, augmentation des charges salariales, gel du barême de l'impôt sur le revenu, augmentation mécanique de toutes les taxes directes, ... et j'en passe)
120
Le 02/09/2013 à 11:45:36
AVIS AUX INTERNAUTES (je sais cela n'a rien a voir avec ce sujet )
le maire de Bezons monsieur Lesparre qui a ouvert un cite sur mon opinion ,et c'est son droit ,des que vous n'êtes pas d'accord avec lui ,vous etes effacé
BIZARRE ,JE CROYAIS ÊTRE EN DÉMOCRATIE ET PAS EN DICTATURE COMME EN SYRIE
40
Nicole - Le 03/09/2013 à 20:07:55
Bien sur, tout ce qui est "revenu" doit être compté, mais je soumettrais à l'impôt un barème mini/maxi sur les allocations familiales. Par contre, quant à faire des économies, pourquoi avoir autant de ministres, députés, et autres qui ont des voitures de fonctions, des appartements et bien d'autres choses..... les gouvernements sont ils pret à faire ce geste jQuery17208746046253601899_1378230971214??