Accueil Pétitions Pétitions politiques Le peuple français réclame un débat entre le Gouvernement et les scientifiques !

Le peuple français réclame un débat entre le Gouvernement et les scientifiques ! Pétition
Plus que 344 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Thomas CAILLERETZ
Emmanuel Macron (Président de la République)
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
Jean Castex (Premier Ministre )
Haut Conseil de la Santé
Bonjour,

Cette pétition a pour but de faire bouger les choses en organisant un véritable débat entre le gouvernement français, le Haut Conseil de la Santé et des médecins sans conflits d'intérêts !

Le peuple ne peut plus subir tout ce qu'il subit en ce moment !

Le 01/10/2020 à 11:24:28
VOUS SUBISSEZ !!! QUELLE HONTE !!! ALLEZ DANS UN PAYS EN GUERRE ET VOUS SEREZ CONTENT ICI DE LE PORTER VOTRE MASQUE !!! A PART VOTRE NOMBRIL, VOUS VOUS FOUTEZ DES AUTRE ROYALEMENT !!
Sandra - Le 01/10/2020 à 18:14:51
Oui!!! Soutien total! Un débat en Belgique aussi et, on peut rêver, dans tous les pays du monde qui ont pris des mesures aussi drastiques et liberticides. Tout cela pour finalement conduire à plus de morts et victimes collatérales que les pays qui ont eu une attitude plus modérée (Pays-Bas, pays nordiques, Tanzanie...)... Dans une démocratie, chacun a le droit de se faire sa propre opinion. Mais comment faire quand la presse est censurée et que nous avons toujours les mêmes discours "réglés comme du papier à musique" (des mêmes "experts" depuis mars) dans les médias traditionnels. En attendant, pour ceux qui sont prêts à entendre, cherchez sur Internet les professeurs Raoult, Perronne, Toubiana, Toussaint, Borody, Joyeux... La généticienne Henrion-Caude aussi, une femme remarquable. Il faut se battre pour retrouver nos vies et nos libertés. Bientôt sept mois de crise... Plus le temps passe et moins nous avons de chance de retrouver notre vie d'avant...
Sach - Le 01/10/2020 à 16:57:29
POUR LE PORT DU MASQUE A 1000% . IL FAUT VOUS LE DIRE COMMENT ??????IL FAUT MONTER LE MT DES AMENDES POUR NON PORT DE MASQUE A 400€ .MAJORE A 50% EN CAS DE NON PAIEMENT SOUS 30 JOURS !,NON PORT DU MASQUE =DELIT !POINT BARRE!