Accueil Pétitions Pétitions politiques Pétition : NON au vote par correspondance

Pétition : NON au vote par correspondance

Pétition : NON au vote par correspondance Pétition
Avec 242 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Pierre Gouverneur
tout citoyen français

Pétition : NON au vote par correspondance

Sans attendre confirmation de l’annonce récente du porte-parole du Gouvernement  d’un vote par correspondance, lors de la proche présidentielle,

Refusons ce procédé douteux, aussi prématuré que totalement inadmissible dans notre République, en toute circonstance.

Toute possibilité de fraude électorale ne saurait, en effet, convenir aux français de cœur et d’esprit de toute origine.

Chaque citoyen se doit de signer cette pétition, afin d’obliger le Président actuel à y renoncer,

D’autant qu'il est toujours possible de déposer son vote dans l’urne, en prenant les précautions nécessaires.

Ce refus est un acte de respect de notre démocratie, d’autant plus nécessaire de par l’ambiance explosive politique et physique actuelle, qui se développe dans notre pays.

Pétition soutenue par un Super contributeur

Photo profil auteur
Marcel - Le 23/11/2021 à 10:06:36
Il est plus qu’urgent d’élire un président proche du peuple et de la démocratie, proche de l’écologie, contre le nucléaire, contre l’agriculture ogm robotisée. Les chiffres des grands discours ne révèlent pas la vérité. La France est très en retard sur l’agriculture biologique. Notre président le sait puisqu’il dépense tous les mois des milliers d’ euros, prélevés sur nos impôts, pour faire venir de loin ses petits légumes bio, pendant qu’il bâtit pour nous une agriculture malsaine industrialisée traitée au smart fresh...

Qui sont ces prétendus 30% d’intention de vote vantés par des sondages et des médias corrompus. Pas les personnes âgées, premiers cobayes traités sans dignité. Pas le peuple affamé,soumis aux restrictions avec interdiction de penser. Pas les artisans, petits commerces fermés ruinés. Pas tous ceux masqués toute la journée depuis deux ans. Pas les jeunes enfermés, massacrés. Pas les médias, les scientifiques censurés. Pas les soignants d’abord sacralisés puis injuriés. Pas ceux victimes du racisme des discours haineux jamais censurés. alors qui? Les très riches valorisés depuis 5 ans? Les partisans du nucléaire et de la malbouffe? Ceux qui n’attendent que leur dose tous les 4 mois, tous les jours? Regardez le film Equilibrium, on s’en approche à grand pas car il y aura toujours un petit virus tellement menaçant, alors REAGISSEZ! La résistance c’est tout le monde, c’est le devoir de dire NON!

O vote pour Macron
Le 23/11/2021 à 10:13:30
On a vu ce que ça donnait aux élections américaines.
Edouard - Le 23/11/2021 à 14:56:31
on a l'exemple des US, où on a volé l'élection au président sortant en trafiquant le vote par correspondance