Pétition des travailleurs dans l’industrie de la viande, en faveur du veganisme. Pétition

1 signature
Othmane.H et Ibrahim.R
Ministre de l'industrie agroalimentaire
Mr le ministre de l’agroalimentaire, par le présent nous souhaitons porter à votre attention en tant que syndicat représentant l’ensemble des travailleurs dans l’industrie de la viande, industrie qui est portée en lumière par les lobbys et les scélérats protecteurs de l’environnement et la biodiversité. Ces grands groupes de colapsologues se sont attaqués à nos amis végétariens, Ces grands groupes de colapsologues se sont attaqués à nos amis végétariens, en finançant une publicité répandant l’idée que le veganisme est dangereux pour la nature, car il diminue la verdure. Ces grands groupes de colapsologues se sont attaqués à nos amis végétariens, en finançant une publicité répandant l’idée que le vaginisme est dangereux pour la nature, car il diminue la verdure.Le monde sera ainsi moins vert, alors que la tendance actuelle c’est de transformer notre planète bleue en vert. Mr le ministre nous souhaitant que vous engagiez des actions visant à protéger la communauté vegan, nous avons besoin en tant que travailleurs dans l’industrie la plus polluante du monde que cette communauté prospère et grandissent, car plus il y aura de personnes vegan, plus notre profession reprendra son droit, et retrouvera son respect qui lui était octroyé autrefois quand nous vivions dans une période d’abondance. En effet, plus la communauté vegan grandira plus le gout de la viande sera convoité, un goût exquis qui a longuement était pris pour acquis redeviendra un luxe, et augmentera donc en valeur. Ce qui constituera notre salut nous travailleur dans cette magnifique industrie qui n’est reconnue que par une seule voie celle de nos amis vegan.
1 signature