Accueil Pétitions Pétitions politiques Pétition de soutien a Nicolas Sarkozy pour la sécurité et sa politique

Pétition de soutien a Nicolas Sarkozy pour la sécurité et sa politique

Pétition de soutien a Nicolas Sarkozy pour la sécurité et sa politique Pétition
Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
oui
Nicolas Sarkozy
Pétition de soutien pour la politique de sécurité de Nicolas Sarkozy.

Avant une parenthèse contradictoire...
"La France pays des droits de l'homme accepte tout le monde. Personne ne saura oublié. Femme du monde entier pourront venir en France si elles sont menacés ..( 2007..) ..Pourtant dans le même temps en 2007 Vous en avez marre de ça ? .. pouvoir prendre les transports en sécurité, sans être embêter ?.".....

Soutien a Nicolas Sarkozy pour mettre enfin fin a la mendicité dans les transports en commun ( est ce des roms?? ) cela devient assez insupportable qu'à chaque rame de métro, RER, il y a toujours une femme avec enfant entrain de mendier. Ce business car c'est bel et bien un business doit pouvoir enfin s'arrêter. Ces femmes avec enfant sont menacés et vivent dans des conditions précaire en France. Il faut donc rendre leur dignité a ces femmes en les remettant dans leur pays.

Chaque jours des millions de voyageurs sont abordés dans le métro, RER . (sans parler des vols a la tire toujours par les mêmes jeunes toujours sur une certain ligne de métro !

L église aujourd'hui crie au scandale.. or Hier l'église n'hésitait pas a appeler les forces de l'ordres pour pouvoir déloger des sans papiers qui eux pour la plupart travailler et non mendier! ...

L'église aujourd'hui se dit scandaliser par ce traitemen fait a la misère. Pourtant on a jamais entendu avec une telle hargne l'église défendre la pauvreté en France des précaires, chomeurs, et même des bas salaires !

Y aurai-il plusieurs catégorie en France d'émotion? ceux présenter comme soit disant victime ( comme il le font dans le métro jouant sur l'émotion, attendrir..or rappelons le c'est leur métier de jouer sur cette corde sensible , de vrais pros ! )

Dans leur pays ces gens là sont connus aussi pour la mendicité.

Or partout dans le monde, état capitaliste ou communiste la relation entre humain est toujours basé sur l'échange !

Aujourd'hui la majorité des Français en ont marre d'être tous les jours victimes de cette mendicité imposait.

Signez cette pétition de soutien pour enfin changer la France !

Pour enfin que vous puissiez prendre les transports en communs sans êtes déranger toutes les stations par des mendiants..

De même pouvoir vous promenez dans la rue sans voir a chaque coin de rue un mendiant.
( la encore rappelons le tout est calculé et cela est fait digne d'une école de commerce !

Le 12/12/2011 à 11:43:37
GKymiy aodwkkiknsqq, [url=http://irjfylkqafcj.com/]irjfylkqafcj[/url], [link=http://jbctkzldlkws.com/]jbctkzldlkws[/link], http://pxjbzbhxexrc.com/
Le 26/08/2010 à 23:17:04
oui je souhaite de la réussite à notre président et son équipe pour notre pays la FRANCE