Pétition pour radier les quartiers disciplinaires qui sont dévastateurs

Pétition : Pétition pour radier les quartiers disciplinaires qui sont dévastateurs Pétition

Pétition pour radier les quartiers disciplinaires qui sont dévastateurs

Association Idir Espoire & Solidarite
Emmanuel Macron (Président de la République)
Eric Dupond-Moretti (garde des Sceaux, Ministre de la Justice )
Nous lançons un appel a l'aide.

Cette pétition a pour but de dénoncer les faits de cruauté qui se passent en maison d'arrêt, que l'on appelle le Mitar voire "le couloir de la mort".

Aujourd'hui nous avons perdu un frère, un fils, un ami et surtout un citoyen du peuple par des faits de cruauté commis par les soit disant forces et protecteurs des citoyens de l'ordre et nous ne voulons pas que cela soit un perpétuel recommencement.

Nous sommes tout a fait d'accord avec vous, que s'ils n'étaient pas là pour assurer la sécurité en prison, ce serait le néant sur terre, aujourd'hui nous faisons une pétition pour dénoncer la malveillance des employés de maisons d'arrêt dits " surveillants" "gardiens de prison" et non pas les gardiens de la paix.

Après plusieurs témoignages, nous avons pu conclure que la mort du Défunt Idir Mederres n'était pas dû à un suicide mais d'un meurtre commis par les surveillants.

Après 1 semaine de galère, ils lui ont coupé l'eau et l'électricité, ce qui l'a emmené à s'abreuver avec "l'eau des toilettes", ceci est un acte de barbarie et cela est totalement inadmissible.

Nous vous invitons donc à signer messieurs dames pour réaliser un changement dans nos maisons d'arrêts et arrêter de tuer nos enfants par de tels actes car cela peut arriver à n'importe qui, peut-être votre voisin, votre fils, votre ami, votre cousins, vos proches, il faut que tous ces actes s'arrêtent car les prisonniers en général ne sont pas des animaux ni un simple numéro d'écrou ce sont des être humains après tous.

Idir espoir & solidarite - Le 08/10/2020 à 13:07:47
N'hésitez en aucun cas a signer cette pétitions cela ne vous prendra qu'une seule sec par ailleurs si vous pouvez également laisser un commentaire de soutiens pour la familles et les proche n'hésitez pas non plus ensemble nous y arriverons.

Cordialement Association Idir Espoir & Solidarité.
Sanaa - Le 08/10/2020 à 13:07:56
Un fils de ma copine et je veux être de son côté
Anais - Le 08/10/2020 à 13:08:01
Acte de barbarie dans les Cartier disciplinaires