Accueil Pétitions Pétitions politiques Pétition nationale pour exiger la démission du Gouvernement Hollande

Pétition nationale pour exiger la démission du Gouvernement Hollande

Pétition nationale pour exiger la démission du Gouvernement Hollande Pétition
Encore 69 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Zorro le Renard Justicier le Gardien de la France
À l'attention de mon peuple, le peuple français.
Nous exigeons la démission ou la destitution sous trois mois du Président Hollande, du gouvernement Caseneuve, de tous les ministres du Gouvernement de la France.

Le Président Hollande est un traître de la Nation. Nous exigeons sa démission ou sa destitution immédiatement et sa comparution immédiate devant un Tribunal Militaire et un jury indépendant pour qu'il soit jugé pour Haute Trahison de la Nation ainsi que pour Crimes de Guerres en Syrie, etc.

Nous exigeons la tenue d'élections anticipées présidentielles et législatives dans très peu de temps. Marine Le Pen est notre vraie Chef de l'État.

Nous disons NON à la politique criminelle du Président Hollande et nous ne le reconnaissons point comme étant notre Chef. Son élection a été une tromperie organisée par la mafia internationale de la Haute Finance et de l'Industrie que nous dénonçons aussi.

Nous disons NON à ces criminels et à leur projet criminel de domination mondiale qu'ils appellent arrogamment : "le Nouvel Ordre Mondial".

Nous disons NON et nous dénonçons cette dictature mondiale en préparation. Nous savons qu'il n'y a pas d'"évolution des mentalités", mais que du satanisme. Nous dénonçons aussi les réseaux pédo-sataniques, les chemtrails, la mafia médicale internationale, le trucage des médias dominants et leur possession par les Banquiers Privés Internationaux de la Mafia de la Haute Finance et de l'Industrie.

Nous dénonçons l'esclavage de la dette nationale, ainsi que dans tous les autres pays que la France et la prise de contrôle illégal de la Banque de France par la fausse loi tyrannique du 3 janvier 1973 nommée : Loi Pompidou-Giscard-Rothschild.

Nous dénonçons l'invasion migratoire et la tentative de remplacement du peuple français ainsi que de tous les autres peuples des pays occidentaux par l'immigration.Nous dénonçons la prise de pouvoir des Banksters sur la planète et nous nous y opposons.

Nous disons NON. Nous dénonçons les tentatives d'abrutissement du peuple français par les médias dominants et le vol de vocabulaire, ainsi que l'arrogance des gens trompés par les soi-disant "forces du Bien" alors que ce sont les forces du Mal et de Satan.

Nous disons NON au mondialisme. Non, à un gouvernement mondial de folie, sous toutes formes que ce soit. Nous disons OUI à la Patrie. Oui, à la France. Vive Marine Le Pen, le vrai Chef de la France !

Vous pouvez toujours tenter de nous avilir avec vos mensonges, votre vocabulaire mensonger, vos sexes, vos drogues, vos divertissements, vos argents, mais un français retombe toujours sur ses pieds pour défendre sa patrie.

N'oubliez jamais. NOUS SOMMES LE PEUPLE FRANÇAIS. N'OUBLIONS PAS. NOUS NE PARDONNONS PAS. REDOUTEZ-NOUS. À MORT LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ROCKEFELLERRIEN ! VIVE LA RÉVOLUTION PATRIOTIQUE ! VIVE LA FRANCE LIBRE ! VIVE MARINE LE PEN !

Chrsitian - Le 25/01/2017 à 11:46:52
Allongez-vous, fermez les yeux (ça vous savez faire), respirez profondément, ça va passer !
Je ne suis pas sûr que votre délire infernal et votre soutien soit très positif pour le FN. Beaucoup y verrons ce qu'est réellement ce parti. Ce dont je me félicite.
Christian - Le 25/01/2017 à 11:54:40
En cas de récidive, je vous invite à consulter d'urgence.
Le 17/01/2017 à 16:03:51
VIVE MARINE