Accueil Pétitions Pétitions politiques Pétition pour que Jean Sarkozy succède directement à son Père au poste de Président de la République

Pétition pour que Jean Sarkozy succède directement à son Père au poste de Président de la République Pétition
Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Aymeric Pontier
Pour tous les citoyens français
"Nous, Citoyens Français,

Avons conscience de la chance immense qui nous est offerte d'avoir à la direction du pays depuis plusieurs années un grand Homme tel que Nicolas Sarkozy. Ce Politique grandiose ! Ce tacticien habile ! Ce meneur humaniste ! Qui nous guide par la grâce de Dieu et de nos valeurs chrétiennes vers des cieux plus libres et plus prospères chaque jour qui passe. Depuis son arrivée aux affaires, il ne se passe pas un instant sans que le Peuple, dans une fervente unanimité, loue les décisions prises par notre Président bien aimé. Nous sommes plus riches et plus heureux grâce à lui, plus fiers de notre nation et de son rayonnement par delà les mers et les terres, plus solidaires les uns envers les autres. Il a su rendre toutes leurs lettres de noblesse à l'innovation et à la créativité française, il a su libérer la populace de l'obscurité ignarde, il a su offrir un emploi et une vie meilleure à chacun, il a su redonner tout leur sens aux principes de responsabilité et d'éthique, il a su revivifier les idées issues des Lumières. Au point que tous aspirent à le voir aux commandes jusqu'à la fin des fins.

Hélas, bien que disposant de qualités divines, à n'en pas douter, il ne reste qu'un homme. Simple et bon certes, mais il ne reste qu'un homme. Devant l'hypothèse, aussi bien effrayante que catastrophique, qu'il ne puisse subsister pour l'éternité, le Peuple est désemparé. Il hurle et crie, car il sait que le Sarkozysme est le phare de la pensée humaine, l'aboutissement de notre civilisation. Mais il n'est pas totalement désespéré, car le Président a un Fils. Oui, un fils magnifique qui a de toute évidence hérité des aptitudes inouïes de son géniteur ! Nous, citoyens français, implorons les médias et les politiciens corrompus de ne pas s'opposer à l'évidence des évidences. Nul besoin d'élections coûteuses et indécentes. Que Sarkozy Le Père gouverne jusqu'à sa mort, la plus tardive possible, et qu'aussitôt il soit remplacé par Sarkozy Le Fils !

Ainsi, Notre Bonheur sera Total et Inaliénable."

Pour plus d'explications, la lecture de cet article (http://goo.gl/Mv9un) s'impose.

Jf - Le 31/03/2011 à 15:10:08
C'est simple dés que je le vois je me fais dessus, c'est dire.... Une jouissance ce type hé hé....
Le 05/04/2011 à 18:52:44
Mort de rire,il ne connait rien à la vie, a part frimer !!!

Président des mouches,oui.

Arrêtez de prendre les gens pour des cons.Nous n'en voulons pas de se frimeur à deux balles !!!
Le 08/04/2011 à 12:45:33
Moi je ne suis mas MDR car au prochaines élection si Sarko père ne se présente pas, on nous proposera un clone de lui (même si c'est pas son fils). Ce clone saura mieux enjôler les cons que Sarko l'a fait et on se fera encore une fois avoir par de la langue de bois et des mesures inhumaines !