Accueil Pétitions Pétitions politiques Pétition pour la dissolution du Front National

Pétition pour la dissolution du Front National

Pétition pour la dissolution du Front National Pétition
Plus que 131 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
STOP FN
Monsieur le Président de la République et Monsieur le Ministre de l'Intérieur

Monsieur le Président de la République,
Monsieur le Ministre de l'Intérieur,

Le Front National ne respecte pas la Constitution de notre pays. Ce parti n'a pas sa place dans notre vie politique. Il est un danger de plus en plus grand pour la démocratie et la République de notre pays.
De plus, ses acteurs ne respectent pas les lois de la République : Marine Le Pen a refusé les convocations policières et elle n'a pas été destituée de sa candidature à la présidence, malgré sa mise en examen.

Le Front National est en contradiction flagrante avec au moins cinq articles de la "Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen", qui constitue le préambule de la Constitution dont s'est doté le peuple français.

Article 1 : "Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. [...]"
Le concept de "préférence nationale", qui est une volonté d'établissement d'un apartheid, est en totale contradiction avec la première phrase de notre Constitution.

Article 2 : "Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l'oppression."
En ce qui concerne les immigrés, les buts avoués du Front National sont parfaitement opposés. Ce n'est donc pas un parti politique tel que le définit la Constitution, mais une ligue dont le but est la destruction de la République.

Article 4 : "La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui. [...]"
Les immigrés, et les français d'origine étrangère, par le discours du Front National, voient leurs conditions de vie gravement détériorées
. Le Front National ne le niera pas, puisque c'est cette capacité de nuire qui lui sert d'arguments pour solliciter les suffrages de ses électeurs.

Article 6 : "[...] Tous les citoyens, étant égaux aux yeux de la loi, sont également admissibles à toutes les dignités, places, et emplois publics, selon leurs capacités, sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents."
Une fois de plus, le concept discriminatoire de "préférence nationale" est en totale contradiction avec nos principes constitutionnels.

Article 7 : "[...] Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires, doivent être punis. [...]"
Qu'y a-t-il d'autre dans le programme du F.N. que la sollicitation et l'exécution d'ordres arbitraires ? Soit on considère que le racisme est fondé sur l'observation d'une réelle inégalité entre les races, et on s'en accommode, soit on considère qu'il est une opinion arbitraire dont procèdent des ordres arbitraires, et on le combat.

Le peuple français ne peut accepter qu'un parti politique ne respecte pas la Constitution et qui se place au-dessus des lois de la République.

Par conséquent, nous demandons la dissolution immédiate du Front National dont le but est de détruire la démocratie et la République de notre pays. Nous demandons aussi le retrait de Marine Le Pen des élections présidentielles : le deuxième tour ne peut se faire avec un parti anticonstitutionnel et avec une représentante qui se place au-dessus des lois.

Pellouard - Le 26/04/2017 à 12:48:40
VIVE MARINE !!! La gauche et la droite n'ont fait que plonger la FRANCE dans un désarrois et il est grand temps que Marine reprenne les rennes car c'est le bordel total ! De plus elle est la seule à se préoccuper de la cause animale.
Le 26/04/2017 à 07:24:44
Vous plaisantez, c'est la seule qui défend le peuple, raciste et xénophobe depuis quand ? Il y a 30 ans ce parti était qualifié de nazis par nos politicards pour faire peur aux Français, tout est bon pour la disqualifier mais celà ne fonctionne plus et il faut évoluer et ouvrir les yeux.
Le 26/04/2017 à 07:44:21
vive marine