Pétition : Pétition pour la démission de la députée Martine Wonner - 4ème circonscription du Bas-Rhin Pétition

Jérôme Gaubert
Martine Wonner (Députée de la 4ème circonscription du Bas-Rhin)
Mme Martine Wonner a été élue députée de la 4ème circonscription du Bas-Rhin le 18 Juin 2017 sous l'étiquette LREM.

Lors de cette élection, elle s'est engagée à soutenir pour un mandat de 5 ans la majorité parlementaire et à ce titre 20.842 électeurs lui ont fait confiance. Néanmoins, Mme Wonner s'est peu à peu éloignée de ses engagements, jusqu'à défendre des thèses (notamment complotistes) aux antipodes des convictions de la majorité parlementaire dont elle était issue. La logique et la décence commanderaient à Mme Wonner de démissionner sans délai de son mandat dans la mesure où elle s'est totalement éloignée du programme sur lequel elle a été élue. Ce serait aussi faire preuve de respect envers ses électeurs.

Comme tout citoyen, Mme Wonner est évidemment libre de changer d'opinions, mais elle ne peut logiquement pas promouvoir ces nouvelles opinions dans le cadre de son mandat actuel qui ne lui donne pas cette légitimité.

J'invite donc prioritairement les électeurs de la 4ème circonscription du Bas-Rhin à signer cette pétition pour demander officiellement à Mme Wonner de démissionner de son mandat de députée.
Le 23/11/2020 à 15:21:58
Le moins que l'on puisse dire c'est que quelque chose ne tourne pas rond chez Madame WONNER. Sa participation au film 'Hold Up" est une véritable honte et devrait être passible de la déchéance de son mandat de députée.
J'ose espérer qu'elle ne se représentera plus pour un second mandat, ou si ça devait être le cas, qu'elle se fasse battre car elle ne représente bientôt plus qu'elle-même.
Je suis vraiment inquiet pour sa santé mentale et je pense qu'elle devrait consulter un psychiatre !
Dominique - Le 05/02/2021 à 10:11:55
Ces complotistes nuisent à notre combat contre ce covid
Michel - Le 20/11/2020 à 13:39:57
fausse pétition. Cette dame s' est aperçue à temps que lrem était une secte de pourris