Pétition pour la démission de Christine Malfoy Pétition

Conseil Départemental
Cette personne a tenu des propos diffamatoires envers un simple citoyen en citant son nom et en mettant une photo de lui sur sa page politique également tenu par un autre élu !
Christian - Le 02/02/2021 à 09:38:59
Cette personne a peine élue s'est empressée de faire mettre des parcmétres dans un village de 900 habitants y compris dans le lit inondable de la riviére qui sert de parking , parcmétres retirés a chaques fois que la riviére est en crue , ensuite elle n'est méme pas intervenue en tant qu'élue pour empécher la fermeture de la maison de retraite don la commune est propriétaire , bien contente pourtant de participer a un coktail de bienvenue pour l'arrivée de la nouvelle directrice en 2014 alors qu'elle savait surement déjà que ça allait fermer , c'est vrai des petits vieux en chaise roulante ou en déambulateur dans un village c'est pas trés bon pour le tourisme , " VIREZ MOI TOUT CA ET FAITES UN HOTEL DE LUXE A LA PLACE " depuis les année le département cherchent des hotels de luxe pour pouvoir loger les riches touristes qui voudrait visiter la grotte en carton pate qui a ruiné le département et toute la région , en plus elle se permet de porter plainte contre les personnes qui osent la contredire en faisant intervenir ses connaissances dans le gendarmerie , avec un dossier de 500 pages de fac similés probablement fait avec du matériel administratif et non du matériel privé , curieusement quand elle était la 1ére magistrate il n'était pas question de démolir la digue qui permet d'avoir un joli plan d'eau pour les baigneurs et aussi les pédalos , depuis qu'elle plus a la direction des opérations gros article dans le Dauphiné "LA DIGUE VA ETRE DETRUITE " entrainant la disparition de la plage et du plan d'eau ; faut dire aussi que en plus des ses autres attributions elle fait partie du "SYNDICAT DES 3 RIVIERES 3 " le fameux syndicat qui veut démolir toute les digues de l' Ardéche car elle empécheraient un petit poisson L'APRON que personne n'a jamais vu a part peut étre ceux qui sont payer pour le chercher , evidemment les barrages hydroélectriques de 30 m de haut n'empéche pas L'APRON de remonter la riviére , , il faut étre serieux maintenant arrétons la mascarade et confions la gestions du département a des gens sérieux qui n'obéissent pas aux bureaucrates de Bruxelle qui ne viendront jamais dans cette région car ils préférent aller en vacance sur la cote d'Azur ou dans les territoires d'outre mer genre Tahiti ou méme les Bahamas ,car rassurons nous la fermeture des frontiéres n'existent pas pour ces gens là " CHEZ CES GENS LA ON REFLECHIT PAS ON COMPTE " comme disait Jacques Brel !!
Sylvie - Le 05/02/2021 à 11:19:37
Par solidarite avec mon pote avec qui je suis d accord
Florence - Le 05/02/2021 à 19:25:56
Florence David