Accueil Pétitions Pétitions politiques Pétition pour la défense de Télo Campus

Pétition pour la défense de Télo Campus

Pétition pour la défense de Télo Campus Pétition
Plus que 365 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Telo Campus Avenue de l'Université bât A BP 59 83162 LA VALETTE Cedex 04.94.003.777
Monsieur le Président du Conseil Général du Var, Mr Lanfranchi
Pétition pour la défense de Télo Campus

Agréée par le Ministère de la jeunesse et déclarée d’intérêt général par la Préfecture du Var, l’association au service des étudiants varois Télo Campus, créée il y a 20 ans, va-t-elle disparaître ?

Etudiantes, étudiants, partenaires, exprimez-vous !

Défendez Télo Campus parce qu’elle permet depuis 20 ans de loger quels que soient les moyens de chacun un millier d’étudiants par an.

Défendez Télo Campus parce que depuis 20 ans plus d’un millier d’étudiants par an trouvent des jobs et des stages facilitant leur insertion professionnelle.

Défendez Télo Campus parce qu’elle réalise chaque année 3 000 sacoches de rentrée sensibilisant l’étudiant aux dangers des addictions.

Défendez Télo Campus parce qu’elle propose chaque année aux 10 000 étudiants varois la Semaine de l’Etudiant centrée sur l’insertion professionnelle et la vie culturelle.

Défendez Télo Campus parce que TOUS nous envient ce service de qualité pour l’étudiant et ce lien social cultivé au quotidien.

Télo campus risque de disparaître parce que le Conseil Général du Var supprime la totalité de la subvention attribuée depuis 16 ans.

NE LAISSEZ PAS FAIRE
SIGNEZ LA PÉTITION QUI SERA ADRESSÉE AU PRESIDENT DU CONSEIL GENERAL DU VAR

« Je défends l’association Télo Campus, lien social pour l’étudiant, qui offre à tous sans discrimination un service de qualité. Je m’oppose à sa fermeture et je demande aux décideurs politiques du Var que Télo Campus puisse bénéficier d’un financement lui permettant de remplir ses missions ».

Marc - Le 21/10/2010 à 17:14:31
Courage à Télo Campus, et n'oubliez pas de signer, faire passer cette pétition autour de vous, pour soutenir une association qui aide nos étudiants depuis de nombreuses années !!!
Raphaël - Le 21/10/2010 à 17:29:32
Sauvez Télo Campus !!!
Teena - Le 21/10/2010 à 18:08:29
Je pense qu'il serait souhaitable pour le bien des étudiants, c'est-à-dire l'avenir de garder l'association télo campus car cell-ci permet aux étudiants de trouver du travail plus facilement pendant leurs années d'études et de trouver aussi des logements.

Accueil Pétitions Pétitions politiques Pétition pour la défense de Télo Campus