Accueil Pétitions Pétitions politiques Pétition contre la suppression de la licence de géographie sur la campus du Moufia

Pétition contre la suppression de la licence de géographie sur la campus du Moufia Pétition
Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
0692.14.10.63
M. ROCHDI Mohamed, président de l'université de la Réunion
En tant qu'étudiants en géographie sur le site du Moufia, nous mettons en place cette pétition afin de conserver la licence de géographie en lien avec les Masters, situé dans le Nord.
Il nous parait plus simple de faire venir quelques élèves du campus Sud, plutôt que d'envoyer le plus gros des étudiants de géographie dans le Sud.
De plus leur accueil serait facilité dans le Nord en raison d'un plus grand nombre de logements étudiants et d'un site mieux adapté à recevoir de nombreuses personnes.
D'autres critères sociaux, familiaux et financier viennent s'ajouter à la liste des désagréments encourues si la filière venait à fermer.
Ainsi grâce à vos voix nous espérons que l'université de la Réunion ne soit plus gérée comme une entreprise et qu'elle prenne en compte le contrecoup humain de tel décision, (prise en fin d'année scolaire ne laissant pas les moyens aux étudiants de pouvoir se retourner).

Anthony - Le 09/05/2011 à 17:48:12
Réfléchissez un peu !!!
Belinda - Le 10/05/2011 à 11:43:10
Et les amis signé cette pétition svp!!!
Valère - Le 10/05/2011 à 20:34:34
bonne initiative