Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
FRONT DES JEUNES POUR LES SURSAUTS PATRIOTIQUES
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Timothée le Noir
La pétition
Mise à jour
La constitution De la RDC prévois plusieurs moyens pour que le peuple puisse s'exprimer entre autres par la pétition. L'article 27 de la Constitution dit :"tout congolais à les droits d'adresser individuellement ou collectivement une pétition à l'autorité publique qui répond dans les 3 mois" ne peut faire l'objet d'incrimination, sous quelque forme que ce soit, pour avoir pris pareil initiative. Nous le front des jeunes pour les sursauts patriotiques/fatshi20, mouvement associatif qui accompagne la vision du chef de l'État félix-antoine Tshisekedi tshilombo qui compte à son sein des mouvements étudiants, des mouvements citoyens, habitant la ville province capitale kinshasa. Ayant constater un vide dans l'administration de la ville capitale avec beaucoup de griefs, le FJSP/Fatshi20 lance cette petition pour la destitution du gouverneur Daniel Bumba lubaki comme la constitution nous le donne le droit en respectant la procedure.
29
signatures
Signez avec votre email
Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Oui je signé cette pétition contre Daniel Daniel bumba lubaki
10
Starli - Le 28/05/2025 à 02:53:58
Nous sommes à Kinshasa, la capitale, mais nous ne sommes pas protégés par le gouverneur de la ville. La ville est devenue très sale, envahie par des embouteillages, des routes coupées et des trous partout. Mais alors, la ville est-elle vraiment gérée ? Ou ne l’est-elle plus du tout ? Daniel Bumba doit partir sans condition.