Pétition contre la candidature de Nicolas Sarkozy a l'élection présidentielle
Pétition
83
signatures
Encore 17 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
E.Corven
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Citoyens votant à l'élection présidentielle de 2017
La pétition
Nicolas Sarkozy, candidat à la primaire des Républicains, souhaite devenir le prochain président des Français.
Pourtant, une information circule depuis plusieurs jours, qui pourrait remettre en cause cet engagement. En tapant le mot clé Yaoundé 147 sur le site d'information WikiLeaks, on découvre qu'Omar bongo a massivement détourné de l'argent d'une banque pour financer divers partis et Nicolas Sarkozy.
Celui-ci aurait reçu 28 millions pour financer sa campagne électorale de 2007, preuve une nouvelle fois que celui cherche avant tout à être élu pour échapper aux poursuites judiciaires et surtout qu'il ment aux français.
Ainsi,il est demandé: - son retrait immédiat de la primaire du parti Les Républicains(de le vie politique?) - l'ouverture de poursuites judiciaires.
SOUTENEZ CETTE CAMPAGNE POUR PERMETTRE UNE VIE POLITIQUE PLUS SAINE DANS NOTRE PAYS QUI MÉRITE BIEN MIEUX.
83
signatures
Signez avec votre email
Encore 17 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Direction Tribunal dans un premier temps . Ensuite, s'il existe une vraie justice pour tous , il se dirigera vers la case sans toucher les 20 000 .
165
Bernard - Le 15/10/2016 à 19:25:30
Je ne veux pas d'un président ( Sarkosyx ) menteur qui prend un pseudonyme (M.Bismut ) pour passer des appels Suspects. M. Sarkosyx ne devait pas se sentir tranquille pour adopter le système d'un autre numéro de téléphone portable comme font d'habitude la Racaille selon sarkosy.