Pétition contre l'arrivée d'un Entrepôt de livraison d'AMAZON à MOULT CHICHEBOVILLE (Est de CAEN) Pétition

Collectif de Défense des Indépendants de Basse Normandie
M LE MAIRE Bruno Ministre de l'Economie et des Finances
M le Ministre de l'Economie et des Finances,

M le Ministre, M LE MAIRE, alors que nous traversons une très grave crise économique en France et que des milliers de petits commerçants, artisans, chefs d'entreprise de PME vont dans les semaines et mois qui viennent en France et dans le Calvados fermer leurs portes, le géant de l'Internet qui lui n'a jamais fait autant de bénéfices grâce à cette crise, s'apprête à ouvrir prochainement ( un Entrepôt de livraison à l'Est de CAEN sur la Commune de MOULT CHICHEBOVILLE.

Que signifie un Entrepôt de livraison d'AMAZON et bien une augmentation des commandes passées sur le net des Bas Normands et Calvadosiens au vu de la proximité de cet entrepôt et des délais de livraisons donc des milliers de petits commerces qui vont fermer leurs portes et des milliers de salariés au chômage demain quand AMAZON promet sur le site 100 à 150 emplois, emplois souvent précaires.

La Maire de Moult Mme Corinne ARUEGO ne souhaite pas s'exprimer sur les dossiers en cours mais tout le monde sait que derrière ce projet se cache le Député LREM du Calvados Alain TOURRET ex Maire de Moult, les commerçants, artisans et patrons de PME Bas Normands apprécieront !!! (à moins que ce dernier nous dise est contre ce projet)

Nous, Collectif de Défense des Indépendants de Basse Normandie, sollicitons de votre part au vu encore une fois, de la grave situation économique et financière des Indépendants de France en 2021, le blocage et l'annulation de tout projet de création ou d'extension de tout nouveau Entrepôt d'AMAZON sur le Calvados et la France.

Le temps d'une pause très longue, est venue !!!

Très cordialement.

Kais MIMOUNI
Président du Collectif de Défense des Indépendants de Basse Normandie
Mail : cdibn145061@gmail.com

Kais - Le 15/02/2021 à 14:17:04
Je compte sur des milliers de signatures pour sauver le petit commerce. Cdt. Kais
Jean-marc - Le 15/02/2021 à 15:28:47
Notre pays déjà ruiné par une gestion lamentable de la pandémie ne pourra pas survivre à la disparition des commerces de proximité. Il faut stopper ce massacre et laisser vivre ces commerçants dévoués à leur clientèle!!!!!!!
Le 15/02/2021 à 19:41:26
je suis contre le commerce en ligne et pour le commerce local