En septembre 2014, la commune de Forges la Bains devra mettre en application la réforme des rythmes scolaires.
L'application de cette réforme ayant un impact majeur sur la commune de Forges les Bains (augmentation des impôts, insuffisance des structures d'accueils des enfants en centre de loisirs...), nous demandons par le biais de cette pétition que cette réforme ne soit pas appliquée à la rentrée 2014 sur notre commune.
49
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 51 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Cette réforme n'est pas adaptée à notre petite commune Ok pour une réforme mais une autre réforme
00
Jean-pierre - The 2013/11/28 at 18:22:33
C'est à la forge que l'on voit le forgeron !!! Même problème dans ma commune et pour mes impôts locaux qui n'avaient pas besoin de cela pour prendre la tangente ! Et même pas une prostituée pour espérer se refaire sur le dos d'un Retrousse Kane !!! Créer des problèmes ...... on a trouvé les maîtres dans la promotion Voltaire !!