Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Pétition pour augmenter le pouvoir d'achat des français, créer de l'emploi, des taxes, des fonds pour la France, avec un moteur économique simple
Pétition

Pétition pour augmenter le pouvoir d'achat des français, créer de l'emploi, des taxes, des fonds pour la France, avec un moteur économique simple

Pétition pour augmenter le pouvoir d'achat des français, créer de l'emploi, des taxes, des fonds pour la France, avec un moteur économique simple Pétition
82 signatures
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
MO.AA.MG
Destinataire(s) :
Gouvernement Français
La pétition
Bonjour !

Je m'explique : je crée une pétition pour générer du pouvoir d'achat, de l'emploi, apporter des impôts pour la France. En effet, c'est simple si chaque français et française gagne plus ou perçoit plus, il consommera ainsi plus, cela engendra un moteur économique .

Oui si l'état augmente les actifs, les retraités, les allocataires de prestations sociales, il engendrera ainsi une réaction économique : cela va de paire, si les français consomment plus, cela sera positif pour l'économie !

En effet, plus de consommation serait égal à plus de production, plus d'exportation et bien sûr plus d'importation, plus de manutention plus de ventes donc des créations  d'emplois donc toujours plus de consommation, mais toujours PAR LA MÊME OCCASION : plus d'impôts plus de taxes et bien sûr plus de charges donc plus d'argent pour l'état.. (ce qui me semble positif pour notre pays et notre gouvernement.)

En faite si l'état augmente le pouvoir d'achat, L'ARGENT NE SE PERD PAS il circule en France et donc il finit toujours par revenir dans les caisses de l'État.

De plus, il est important de noter que depuis facilement 15 ans il est nécessaire de revaloriser le pouvoir d'achat des français puisque, économiquement, les prix de ce que nous consommons actuellement en France a facilement triplé voir quadruplé ces dernières années, alors que notre pouvoir d'achat n'a quasiment pas évolué, si ce n'est que de quelques petits % par années, ce qui crée un réel décalage à notre consommation mais également un frein sur l'économie.

Il est important pour moi, d'augmenter les français de 200 ou 250 euros minimum  par mois afin de pouvoir relancer le pouvoir d'achat, l'économie, l'emploi, la production, et de faire par la même démarche rentrer de l'argent dans les caisses !

En France, actuellement il est vrai que nous n'avons pas à nous plaindre car notre modèle économique est supérieur à certains de nos voisins européens, mais il se situe également en-dessous, de certains de nos voisins les plus aisés. Nous devons nous aligner sur les pays les plus aisés si nous voulons être à la hauteur de nos voisins qui jouent un rôle majeur sur l'Europe. Nous devons nous aligner sur les puissances les plus fortes et non pas sur les plus fragiles, il faut toujours prendre exemple sur un plus fort ou un plus intelligent si on veut progresser, et non pas le contraire.
 
Si vous partagez mon point de vue ,adhérez à ma pétition.

Merci

82 signatures
Signez avec votre email
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
6 commentaires
Le 19/04/2020 à 19:43:57
le monde des bisounours est de sortie.
2 0
Fernando - Le 24/04/2020 à 15:48:10
il serai temps et judicieux
1 0
Le 20/04/2020 à 22:07:32
LA FRANCE EST DEJA A GENOU, ELLE NE PEUT PAS. DE PLUS, LA PLUPART DE L'ARGENT IRA SUR DES LIVRETS
1 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Pétition pour augmenter le pouvoir d'achat des français, créer de l'emploi, des taxes, des fonds pour la France, avec un moteur économique simple