Pétition pour augmenter le pouvoir d'achat des français, créer de l'emploi, des taxes, des fonds pour la France, avec un moteur économique simple Pétition

MO.AA.MG
Gouvernement Français
Bonjour !

Je m'explique : je crée une pétition pour générer du pouvoir d'achat, de l'emploi, apporter des impôts pour la France. En effet, c'est simple si chaque français et française gagne plus ou perçoit plus, il consommera ainsi plus, cela engendra un moteur économique .

Oui si l'état augmente les actifs, les retraités, les allocataires de prestations sociales, il engendrera ainsi une réaction économique : cela va de paire, si les français consomment plus, cela sera positif pour l'économie !

En effet, plus de consommation serait égal à plus de production, plus d'exportation et bien sûr plus d'importation, plus de manutention plus de ventes donc des créations  d'emplois donc toujours plus de consommation, mais toujours PAR LA MÊME OCCASION : plus d'impôts plus de taxes et bien sûr plus de charges donc plus d'argent pour l'état.. (ce qui me semble positif pour notre pays et notre gouvernement.)

En faite si l'état augmente le pouvoir d'achat, L'ARGENT NE SE PERD PAS il circule en France et donc il finit toujours par revenir dans les caisses de l'État.

De plus, il est important de noter que depuis facilement 15 ans il est nécessaire de revaloriser le pouvoir d'achat des français puisque, économiquement, les prix de ce que nous consommons actuellement en France a facilement triplé voir quadruplé ces dernières années, alors que notre pouvoir d'achat n'a quasiment pas évolué, si ce n'est que de quelques petits % par années, ce qui crée un réel décalage à notre consommation mais également un frein sur l'économie.

Il est important pour moi, d'augmenter les français de 200 ou 250 euros minimum  par mois afin de pouvoir relancer le pouvoir d'achat, l'économie, l'emploi, la production, et de faire par la même démarche rentrer de l'argent dans les caisses !

En France, actuellement il est vrai que nous n'avons pas à nous plaindre car notre modèle économique est supérieur à certains de nos voisins européens, mais il se situe également en-dessous, de certains de nos voisins les plus aisés. Nous devons nous aligner sur les pays les plus aisés si nous voulons être à la hauteur de nos voisins qui jouent un rôle majeur sur l'Europe. Nous devons nous aligner sur les puissances les plus fortes et non pas sur les plus fragiles, il faut toujours prendre exemple sur un plus fort ou un plus intelligent si on veut progresser, et non pas le contraire.

Si vous partagez mon point de vue ,adhérez à ma pétition.

Le 19/04/2020 à 19:23:46
Il faudrait un vrai Chef d'Etat à la tête du Pays !! L'ex-conseiller de Hollande est dépassé, complètement anéanti, c'est sa cougar qui décide !! Un gigolo et sa clique de girouettes, c'est vraiment catastrophique et ça fait des dizaines de milliers de morts innocents !!!
Le 19/04/2020 à 19:43:57
le monde des bisounours est de sortie.
Michel - Le 20/04/2020 à 09:39:14
D'évidence,si l'état augmente les actifs, les retraités, et supprime sa CSG à 25,75 % - dite "trop lourde et injuste" - les allocataires de prestations sociales, il engendrera ainsi une réaction économique... positive